Absente à l'examen du BTS AG PME PMI

naturo

New Member
Bonjour à tous
J'étais en BTS alternance , en 2004 je devais passer mon examen mais je ne me suis pas présenté au examen pour des raisons personnels mais qui ne sont pas justifiés académiquement. (j'étais mal dans ma vie tout simplement) :cry:
Je ne cherche pas a trouver une justification à cela. :angel:
comment ca se passe pour les actions en entreprises , les activités? Sachant que je n'ai pas conservé mes cours. :embarassed:
Quelle solution? Le cned? ou mon ancien institut peut me valider mes actions etc...
J'aimerai le repasser mais ou puis je me renseigner pour la présentation des actions etc...
merci
 

Vally

New Member
Salut Naturo !! :laugh:

Je ne peux pas te renseigner pour les actions car je suis en MUC.
En tout cas, tu devrais peut être choisir d'étudier avec le CNED puisque tu n'as pas de cours. Les inscriptions sont encore largement ouvertes au cned.

Je ne sais pas si ton stage peut être validé pour cette année comme tu l'as fait il y a 2 ans. Ca m'étonnerais, mais bon, d'autres personnes sauront mieux que moi te répondre à ce niveau. Et puis tu peux peut être téléphoner au cned, ils sauront te renseigner !!!

Bon courage :blush:
 

maya78

New Member
naturo link=topic=38225.msg397020#msg397020 date=1160736971 a dit:

comment ca se passe pour les actions en entreprises , les activités? Sachant que je n'ai pas conservé mes cours.
Quelle solution? Le cned? ou mon ancien institut peut me valider mes actions etc...
J'aimerai le repasser mais ou puis je me renseigner pour la présentation des actions etc...
merci

à mon avis t'as toute les matieres a passer vu que tu t'es pas présenté
pour les actions tu peux passer sur ceux que t'avais
c'est quoi exactement que tu veux savoir sur la présentation des actions, si c'est comment faire une action...fais un tour sur le forum
et renseigne toi au cned
 
L

Laura77

Guest
je veux pas te décourager mais t'as tout à refaire...encore quand tu te présente et que tu rend copie blanche tu peux le repasser l'année d'après et repiquer dans une classe de 2e année mais quand tu te déplace même pas tu refais les 2 ans et tu refais tout normalement.je serais toi je me renseignerais pour être sûr auprès de mon académie et je m'inscrirais au cned comme disent les autres personnes car c'est le seul endroit où les inscriptions sont encore ouvertes...
 

perlette

Best Member
Bonjour et bienvenue sur le forum

pour la présentation des actions, je t'invite à consulter le blog des AG
 :fleche: http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/epreuves_des_cpap

pour le reste de ce bts  :fleche: http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag

ensuite pour d'autres questions, je t'invite à présent d'utiliser la fonction rechercher afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. Si c'est le cas, et que tu souhaite demander plus de précision, il suffit de cliquer sur répondre afin d'éviter un doublon...

ensuite, que te reste t'il de tes cours précédents? des livres? des controles? des actions?
 

Ca peut vous intéresser