ACAP

  • Auteur de la discussion Leany
  • Date de début
L

Leany

Guest
Salut!
Je passe ma dernière épreuve et je voudrais au moins réussi celui là!
Je voudrais savoir comment on fait pour présenter son planning?
Et coment ca se passe? y a t-il une façon particulière de présenter son planning et tous ces dossier?
 
N

nas

Guest
CPAP

Tu dois présenter ton planning pendant 10 min, des initiatives aux responsabilités, puis au bout de 10 min, le jury t'interroge sur une de tes actions, et là tu présentes ton action en responsabilité pendant 30 min, avec preuve à l'appui. Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions
 
L

Leany

Guest
merci pour le tuyau

c sympa d'avoir répondu!
Autre question, lors des 10 min on doit détaillé les actions? puis sur le planning! il ne doit y avoir que les noms des actions ou je peux détaillé?
En faite je sais même pas à quoi ressemble un bon planning, car j'ai pas eu cours de commerce... c'est une longue histoire!
 
R

Rosypop

Guest
CPAP

Slt

Pour ma part les épreuves sont terminées.
Concernant la CPAP, il faut présenter le planning durant 10 min et faire comprendre au jury l'action sur laquelle tu veux tomber en premier, en introduisant par : "l'action que j'ai le plus apprécié ou l'action ds laquelle je me suis le plus investi......". Tjs pr le planning, les actions en autres initiatives et en collabo doivent faire l'objet d'une courte présentation mais tjs donner quelques chiffres, par contre la présentation des actions en responsabilité doit durée plus longtemps. Au total : 4 min pr autres initiatives et collabo et 6 min pr responsabilité. Après que tu ais présenté ta 1 ère action (15 min), c le jury qui choisi la 2ème (15 min).

Bon courage
 
L

Leany

Guest
Merci! Mais sur le planning je dois mettre quoi!

Merci de m'avoir répondu Rosypop!
Je prend note! j'espère qu'avec ca, je vais réussi!!
Sur ton planning, est ceque tu détaille les actions? ou bien tu met juste l'intitulé de l'action comme par exemple : Etude de satisfaction de la clientele ou bien tu note aussi : etude de satisfaction , administration du questionnaire et dépouillement?
 
C

CASSENOISETTE

Guest
Salut Leany,

Il y a quelques semaines, le webmaster de cultureco proposait un exemple de planning au format Excel sur le site. Il est très bien fait.

Demande lui ou tu peux le trouver.

A+
 

Ca peut vous intéresser