accroche sympa lettre de motivation immo

jess27

New Member
je cherche une accroche a joindre à ma lettre de motivation (pour un patron car je fais la formation par alternance)... j'ai des petites idées, mais rien de très original! avez vous des idées?

et sinon, qu'est ce qui vous a poussé a faire le bts PIm?
 

jess27

New Member
j'ai déja farfouillé sur le site, merci pour le lien

;)
 

Julien Evry 91

New Member
jessica27 a dit:
je cherche une accroche a joindre à ma lettre de motivation (pour un patron car je fais la formation par alternance)... j'ai des petites idées, mais rien de très original! avez vous des idées?

et sinon, qu'est ce qui vous a poussé a faire le bts PIm?

hello pour moi la meilleure accroche c'est de bouger ton cul et d'aller amener ton cv en main propre au patron. Si feeling, c'est l'entretien garanti. En immo vous pouvez ranger vos cv d'ecolier les gars. Car comme on dit dans le jargon immo : "vas en guerre...avec ta bite et ton couteau" pas besoin d'artifice, juste une bonne presentation, un bon karma et montrer que t'en a dans le ventre. Lui faire comprendre que pour les cacahuetes qu'il va te payer, il va tirer un max de tes compétences et te garder ensuite.
Mais si tu veux j'ai des accroches....on recoit 10 cv par mois... MP moi sur hypnoticvoodoo@hotmail.com