Acrobat reader version 7.0 ça bugge complètement !!!!

S

Smart57

Guest
Salut

J'ai un problème avec la version 7.0 d'Acrobat reader puisque je n'arrive jamais à ouvrir des fichier et qui plus est les téléchargements de fichiers sur le net buggent et plantent le site web à fond !!! :pascompris;

C'est normal ??? :unsure:
 

morice

Best Member
Non pas du tout, personellement je n'ai jamais eu une version aussi stable d'Acrobat Reader avant d'avoir la 7.


Tu as essayé de la désinstaller et de la réinstaller? de préférence, pour la réinstaller, télécharges l'install directement sur le site d'Adobe...
 
S

Smart57

Guest
C'est ce que j'ai fait et ça bugge encore plus la connexion pour le téléchargement met un temps fou à se mettre en route je deviens cinglée !!!
 

corinne

Best Member
Le problème doit venir d'ailleurs parce que je n'ai jamais eu de tels soucis avec cette version....
 
S

Smart57

Guest
Euh..........ouep..........je crois que le problème vient de moi.......... :wacko: mon impatience....... :blink: :blush: :blush: :blush:

Pourtant j'ai l'Adsl 2 méga mais je trouve que mon pc est toujours drôlement lent au démarrage, lorsque je l'arrête ou lorsque je télécharge des fichiers....
 

morice

Best Member
L'ADSL 2 méga, ça ne veut rien dire...
je suis censé être à 10Mo, mais je reçois seulement à 2.5Mo et vu qu'après je perds encore 90% du débit à cause du fait que je passe par un réseauwifi et que je suis plutôt distant...je dois être au même débit qu'une Numéris... :laugh: et pourtant je n'ai strictement aucun problème avec Acrobat Reader...

Sinon il est possible aussi que ce soit ton PC qui rame
 

dununfolette

Best Member
peut être un peu trop de bazard son ton pc...défragmentation datant de mathusalem, une gentille famille de spyware tranquillement installée...ce genre de petites choses...
pour internet, essaye de vider le cache voir si ça ne va pas mieux... :happy:
 

dununfolette

Best Member
un petit nettoyage est toujours utile :wink2: (heureusement que c'est plus propre sur mon pc que chez moi...humhum :biggrin:)
à voir aussi :
firefox n'aime pas trop les pdf :cry: chez moi il faut au moins actualiser plusieurs fois, voire ouvrir ie :tickedoff:
 

Atzuki®

New Member
dununfolette link=topic=13884.msg125717#msg125717 date=1138797242 a dit:
firefox n'aime pas trop les pdf :cry: chez moi il faut au moins actualiser plusieurs fois, voire ouvrir ie :tickedoff:

Aucun problème de mon côté; si je pouvais désinstaller iE je le ferais avec grande joie :smile:
 

dununfolette

Best Member
Atzuki® link=topic=13884.msg125763#msg125763 date=1138798291 a dit:
Aucun problème de mon côté; si je pouvais désinstaller iE je le ferais avec grande joie :smile:
t'es pas le seul !!! :wink2: mais tant que tous les sites ne seront pas compatibles firefiox ( :tickedoff:) bah on l'a dans l'os ! :cry: