marjo17_2
New Member
Bonjour!
Je suis actuellement en première année de BTS AG en alternance et j'aimerais pouvoir commencer réellement mes actions.
En accord avec ma prof, nous avons vu que refaire tout l'achivage de l'entreprise pourrait-être une très bonne action (et il y a du boulot croyez-moi :laugh
Seulement je ne sais pas par où commencer, il y a des classeurs partout, ce n'est pas toujours les mêmes boîtes, il y en a dans tous les sens, et des papiers à trainer partout :wacko: (c'est une petite entreprise familiale)
Certains se sont-ils déjà lancés dans une telle action?
Quelqu'un aurait-il des conseils à me proposer pour savoir comment m'organiser?
Merci d'avance :wink2:
Je suis actuellement en première année de BTS AG en alternance et j'aimerais pouvoir commencer réellement mes actions.
En accord avec ma prof, nous avons vu que refaire tout l'achivage de l'entreprise pourrait-être une très bonne action (et il y a du boulot croyez-moi :laugh
Seulement je ne sais pas par où commencer, il y a des classeurs partout, ce n'est pas toujours les mêmes boîtes, il y en a dans tous les sens, et des papiers à trainer partout :wacko: (c'est une petite entreprise familiale)
Certains se sont-ils déjà lancés dans une telle action?
Quelqu'un aurait-il des conseils à me proposer pour savoir comment m'organiser?
Merci d'avance :wink2: