action commerce - pour une entreprise de dépannages? pas d'idées

voila comme l'indique mon titre je travaille dans une PME qui fabrique des cuisines professionnels en inox mais qui fait également des dépannages en chaud, froid et laverie, je n'ai aucune action en commerce et je ne sais pas quoi faire
1- une enquete de satifaction sur la qualité de nos prestations et services
mais c'est léger comme sujet

2-une enquete sur les devis non accepté
également léger

Avez-vous des idées concernant ce type de boite qui serait utiles ou comment alourdir ses propositions d'actions ?

merci. :blush:
 

perlette

Best Member
ben pourquoi tu penses que c'est léger comme action "enquete de satisfaction sur la qualité de nos prestations et services"?

moi je trouve que c'est pas mal et puis une enquête ça se fait pas en une journée...

il faut cibler l'échantillon, voir comment l'enquête sera posé, créer les questions, faire des questions à échelle ou ouvertes ou encore fermés...Ensuite il faut créer le document, sonder, dépouiller et en ressortir l'analyse qui en découle...
 

perlette

Best Member
carole super motivée link=topic=39113.msg406912#msg406912 date=1161857969 a dit:
certes, mais est-ce vraiment commercial? j'ai un doute
ben si...

enfin, ça contient de l'administratif et du commercial

ça permet d'améliorer les relations avec les clients. on leur demande l'avis sur les prestations afin de pouvoir améliorer ce qui ne va pas et donc d'améliorer le domaine commercial
 

Ca peut vous intéresser