Action CPAP sur la réalisation d'un prévisionnel

imported_KETTY

New Member
:roll: Slt à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a déja réalisé un prévisionnel dans le cadre d'une action professionnelle. Est-ce suffisant pour développer une action :?: :?: ou que faut-il développer en plus :idea:
Merci de bien vouloir m'aider
Ketty :wink:
 

Def Jam Records

New Member
J'aimerais bien te répondre...................mais je ne sais pas ce que c'est un prévisionnel :(

Moralité ---> C'est pas parce qu'on a un BTS qu'on sait tout loin de là :mrgreen:
 

Def Jam Records

New Member
C'est bien la peine de lancer un sujet et de pas y répondre :roll: :roll: :roll:

Tu le fais souvent tu lance un sujet et apres plus de news...ca doit pas etre si important que ca :roll: :roll: :roll:
 

Def Jam Records

New Member
sbeb1981 a dit:
même si je ne le sais jamais c'est pas grave au moins j'essaie d'aider! :-a2

Ta pas compris ce que je voulais dire.

J'ai écris que tu ne le sera jamais (que tu n'aura pas de réponse à ta question si tu prefere) parce que l'auteur du post ne te répondra pas...pas parce que toi tu ne sais pas ce que c'est prévisionnel :lol:
 

sbeb1981

New Member
Def Jam Records a dit:
sbeb1981 a dit:
même si je ne le sais jamais c'est pas grave au moins j'essaie d'aider! :-a2

Ta pas compris ce que je voulais dire.

J'ai écris que tu ne le sera jamais (que tu n'aura pas de réponse à ta question si tu prefere) parce que l'auteur du post ne te répondra pas...pas parce que toi tu ne sais pas ce que c'est prévisionnel :lol:

Tu as parlé trop vite J'ai eu un message privé pour savoir :-a3
 

Def Jam Records

New Member
sbeb1981 a dit:
Def Jam Records a dit:
sbeb1981 a dit:
même si je ne le sais jamais c'est pas grave au moins j'essaie d'aider! :-a2

Ta pas compris ce que je voulais dire.

J'ai écris que tu ne le sera jamais (que tu n'aura pas de réponse à ta question si tu prefere) parce que l'auteur du post ne te répondra pas...pas parce que toi tu ne sais pas ce que c'est prévisionnel :lol:

Tu as parlé trop vite J'ai eu un message privé pour savoir :-a3

Et ???? :roll:
 

Def Jam Records

New Member
:-a1 :-a1 :-a1 BRAVO :-a1 :-a1 :-a1

Constructif tout cela, je me lève et j'applaudie :-a1 :-a1 :-a1

Tu peux m'expliquer ce que cela apporte :?:

Ben non tu ne peux pas comme la plupart de tes interventions sur le forum :!: Elles sont inutiles tu poste des réponses qui ne font que confirmer les points de vue d'autres membres :!:

Tu veux des exemples :?: Y'a pas de soucis je t'en balance quand tu veux :!:

Je ne dis pas que mes interventions sont tout le temps d'une intelligence extreme, il faut bien rire de temps à autre. je suis sur ce forum pour aider les gens, j'ai mon BTS et à priori j'en ai rien a foutre de ce forum puisqu'il ne me concerne plus mais certaines personnes sont intéressantes et ont besoins d'aides.

Ah oui quand tu écris " Tu est nul " tu reverra ta conjugaison du présent de l'indicatif. Tu fera au moins une bonne chose au lieu de poster des messages inutiles de plus ca te servira pour le BTS...peut etre :-a4
 

Def Jam Records

New Member
sbeb1981 a dit:
Franchement arrête de dire des conneries. La personne a répondu alors tu n'as dit n'importe quoi alors arrête

Désolé Véronique faut juste que je me permette une intervention...

Elle a répondu ou :?: En message privé :?: c'est bien au moins elle fait partager ses idées et / ou questions à................................................................................................................................... une personne...

Conclusion ce n'est pas la peine de crée un post, elle pourrait communiquer par MP :twisted: :mrgreen:
 

imported_KETTY

New Member
:evil: Effectivement je vois que mon post procure bien des disputes alors qu'il n'y a pas de quoi, je posais juste une question en relation avec le prévisionnel et cela n'a rien de barbare :(
si Def Jam Records ne sait pas ce qu'est un prévisionnel ce n'est pas grave il n'y a rien de désolant à cela.
Seulement moi je n'ai pas eu bcq de réponse au sujet de mon post.
Ma question était de savoir si quelqu'un a déjà budgétisé le CA et les charges supportés par une entreprise afin d'anticiper ses démarches en n+1 :?:

Ketty.
 

Def Jam Records

New Member
KETTY a dit:
:evil: Effectivement je vois que mon post procure bien des disputes alors qu'il n'y a pas de quoi, je posais juste une question en relation avec le prévisionnel et cela n'a rien de barbare :(
si Def Jam Records ne sait pas ce qu'est un prévisionnel ce n'est pas grave il n'y a rien de désolant à cela.
Seulement moi je n'ai pas eu bcq de réponse au sujet de mon post.
Ma question était de savoir si quelqu'un a déjà budgétisé le CA et les charges supportés par une entreprise afin d'anticiper ses démarches en n+1 :?:

Ketty.

Si tu avais posté ton 1er message avec ces infos je pense qu'il y'aurait eu plus de personnes à te répondre.

Je vais laisser sbeb1981 te répondre car elle aime bien apporter de nouvelles idées :twisted: :mrgreen: :twisted:
 

sbeb1981

New Member
KETTY a dit:
:evil: Effectivement je vois que mon post procure bien des disputes alors qu'il n'y a pas de quoi, je posais juste une question en relation avec le prévisionnel et cela n'a rien de barbare :(
si Def Jam Records ne sait pas ce qu'est un prévisionnel ce n'est pas grave il n'y a rien de désolant à cela.
Seulement moi je n'ai pas eu bcq de réponse au sujet de mon post.
Ma question était de savoir si quelqu'un a déjà budgétisé le CA et les charges supportés par une entreprise afin d'anticiper ses démarches en n+1 :?:

Ketty.

Je t'ai aider en t'envoyant mes cours
 

sbeb1981

New Member
Def Jam Records a dit:
KETTY a dit:
:evil: Effectivement je vois que mon post procure bien des disputes alors qu'il n'y a pas de quoi, je posais juste une question en relation avec le prévisionnel et cela n'a rien de barbare :(
si Def Jam Records ne sait pas ce qu'est un prévisionnel ce n'est pas grave il n'y a rien de désolant à cela.
Seulement moi je n'ai pas eu bcq de réponse au sujet de mon post.
Ma question était de savoir si quelqu'un a déjà budgétisé le CA et les charges supportés par une entreprise afin d'anticiper ses démarches en n+1 :?:

Ketty.

Si tu avais posté ton 1er message avec ces infos je pense qu'il y'aurait eu plus de personnes à te répondre.

Je vais laisser sbeb1981 te répondre car elle aime bien apporter de nouvelles idées :twisted: :mrgreen: :twisted:

La seule chose sur ce forum que tu sais faire c'est de critiquer parce la personne qui a crée le post ne vient plus