Action en agence d'interim

vanessa29

New Member
Bonjour,

Je vais effectuer une action dans une agence d'intérim mais c'est moi de déterminer l'action.
Je pensais faire une enquête de satisfaction auprès des intérimaires. Mais est ce vraiment intéressant comme action? Ou est ce mieux de faire un livret d'accueil? J'ai l'impression que ce n'est pas très original comme action. Avez vous des conseils ou des idées a me donner?

merci.
 

bidoune34

New Member
salut, j'ai effectué un stage dans une agence intérim et mon action pro est basé sur la relation entre le travail de recrutement et celui du domaine commercial, j'ai misé sur le fait que les entreprises doivent être satisfait de nos intérimaires et ensuite être toujours sur le terrain pour démarcher de nouvelles entreprises, de plus j'ai informatisé tous les dossiers papiers sur une base de données communes à toutes les agences qui permet d'être à jour sur les dossiers des intérimaires.
le plus important dans mon action c'est de démontrer au jury qu'il y a une véritable et indispensable relation entre l'attachée recrutement et commerciale sans une bonne entente entre elles l'agence ne peut pas être optimum.
j'espère que je t'ai un peu aider
carine
 

Ca peut vous intéresser