action "guide de travail", comment faire ?

Isabel75

New Member
Bonjour,

je suis actuellement en stage dans une SSII et j'ai proposé à l'entreprise qui m'accueille de faire, en tant que 1ère action, un guide de travail pour l'accueil et le standard.
J'ai bien avancé dans mon travail, j'ai fait mon sommaire, les chapitres sont presque tous au complet mais voilà :
pour réaliser ce guide, j'ai eu pas mal d'entretiens avec les hôtesses, j'ai envoyé quelques mails ( que j'ai gardés et imprimés)

Je sais qu'il faut garder les traces de tout (email, noter les appels) mais au niveau des entretiens, je n'ai pris que des notes. Est-ce que je dois conserver ces notes et les montrer à ma prof, sachant que c'est vraiment un brouillon. Est-ce que je dois les retravailler au niveau de la présentation ?

Merci d'avance,

Isa.
 

rambette

New Member
salut,

au sujet des tes notes, nous nos profs nous disaient de les garder en l etat, surtout si c etait de la PRP, je ne c pas si c vraiement mieux mais c ce qu il nous avit ete demandé de faire...

je ne c ps si ca va t aider mais je l espere...

a la prochaine

angel
 
Réponse

Moi je te conseille si c'est vrai "brouillon" de le réécrire toujours en PRP mais de façon propre sinon cela montre que tu n'est pas professionnel ...

Mais surtout réécris tout come tu l'as écris mais de façon propre.

Voila. @+
 
Re: Réponse

ManofPeace a dit:
Moi je te conseille si c'est vrai "brouillon" de le réécrire toujours en PRP mais de façon propre sinon cela montre que tu n'est pas professionnel ...

Mais surtout réécris tout come tu l'as écris mais de façon propre.

Voila. @+

Je pense la même chose... si tes notes sont vraiment brouillon !! Sinon... tu peux les garder comme elles sont.
 

Isabel75

New Member
Merci pour vos réponses

les filles.

Finalement, mes notes étant vraiment trop brouillon, je vais les réécrire en prp.

Isa.
 

angel ales

New Member
etant donné que tu apprends une méthode de prise rapide de la parole il vaut mieux que tes notes soient en PRP

mais normalement tu n'es pas obligé de les presenter
mais tu dois les avoir a proximité au cas ou on te les demande
 

Ca peut vous intéresser