action organisation d'anniversaire d'entreprise .. besoin d'aide

miissdu69

New Member
Bonjour, je suis actuellement en première année en BTS AG.
Ma tutrice m'a confié la mission d'organiser leur anniversaire des 30 ans de leur entreprise.

Pour cela, je suis en train de finaliser les personnes que l'on va inviter (environ 300) avec ma tutrice, puis je vais réserver une salle dans la commune où se situe l'entreprise. Ensuite, j'ai pensé à contacter plusieurs traiteurs afin qu'ils nous établissent un devis pour que je puisse faire un tableau comparatif. Ma tutrice m'a également demandé de lui trouver une animation originale que l'on pourrait faire ce jour-là... Sur ce point là je ne sais pas du tout ce que l'on pourrait faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une animation originale et me dire si ma démarche est bonne. Je trouve que je n'ai pas assez de support. Je ne sais pas quoi rajouter.

J'espère que vous pourrez m'aider :smile:

perlette

Best Member
miissdu69 link=topic=99471.msg1115717#msg1115717 date=1244043580 a dit:
Bonjour, je suis actuellement en première année en BTS AG.
Ma tutrice m'a confié la mission d'organiser leur anniversaire des 30 ans de leur entreprise.

Pour cela, je suis en train de finaliser les personnes que l'on va inviter (environ 300) avec ma tutrice, puis je vais réserver une salle dans la commune où se situe l'entreprise. Ensuite, j'ai pensé à contacter plusieurs traiteurs afin qu'ils nous établissent un devis pour que je puisse faire un tableau comparatif. Ma tutrice m'a également demandé de lui trouver une animation originale que l'on pourrait faire ce jour-là... Sur ce point là je ne sais pas du tout ce que l'on pourrait faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une animation originale et me dire si ma démarche est bonne. Je trouve que je n'ai pas assez de support. Je ne sais pas quoi rajouter.

J'espère que vous pourrez m'aider :smile:
Moi je l'aime bien ton action :happy:

animation originale... mes idées en vrac :