action pro en TO

ladine

New Member
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, en fait je vais faire un stage de 5 semaines chez un TO, au service carnet de voyage, et mes idées d'actions concernent plutot des missions pouvant etre réalisé au sein d'agences réelement et non au sein d'un TO.
Nous en avons parlé avec ma commenditaire et ce que je proposais n'était donc pas possible. Du coup on a dit qu'on allait y réflechir mais j'avoue que je n'ai pas d'idées.

Est ce que quelqu'un à déjà réalisé des actions chez un TO ?
Quelqu'un pourrait me donner une piste, quelques idées ? :blush:

:fleche: Je n'ai réalisé qu'une action pour le moment = salon du mariage (je suis en premiere année) donc j'aurais vraiment voulu en réaliser une pendant ce stage.

Merci d'avance
bye !
 

noonoo_91

New Member
ladine link=topic=94759.msg1076459#msg1076459 date=1233580906 a dit:
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème, en fait je vais faire un stage de 5 semaines chez un TO, au service carnet de voyage, et mes idées d'actions concernent plutot des missions pouvant etre réalisé au sein d'agences réelement et non au sein d'un TO.
Nous en avons parlé avec ma commenditaire et ce que je proposais n'était donc pas possible. Du coup on a dit qu'on allait y réflechir mais j'avoue que je n'ai pas d'idées.

Est ce que

quelqu'un à déjà réalisé des actions chez un TO ?
Quelqu'un pourrait me donner une piste, quelques idées ? :blush:

:fleche: Je n'ai réalisé qu'une action pour le moment = salon du mariage (je suis en premiere année) donc j'aurais vraiment voulu en réaliser une pendant ce stage.

Merci d'avance
bye !
salut!!!
je peux peut-etre t'aider en faite une fille de ma classe lors de son stage était chez un to et la seul ap qu'elle a pu realiser c'est l'action production vu ke c'est chez un to elle a "fabriqué " un circuit en tanzanie pour des clients . Mais est-ce que ton to vend aussi directement aux clients ou pas?? si c'est le cas tu peux realiser une action de vente d'un sejour ou autre voili voilou

si tu as des questions fais moi signe . bye bye :)
 

ladine

New Member
Merci de ta réponse noonoo :smile:

J'avais bien pensé à l'AP production effectivement, je verrais si je peux. (Je vais écrire tout de suite à ma commenditaire par mail et je verrais bien sa réponse lundi, je te tiendrais au courrant)

En tout cas, oui, il y a l'agence juste à côté, le problème c'est que les conseillers auront surement des stagiaires eux aussi d'aprés ma commenditaire, donc je vais quand même pas m'incruster dans leur "domaine" lol.
C'est vraiment pas facile de trouver des actions.
Merci, et courage à tous ! :friend:
 

Ca peut vous intéresser