ACTION PRO TOURISME SEXUEL

CARINNEE

New Member
bonjour,
j'ai un gros probleme j'aimerais faire une expo contre le tourisme sexuel dans une gallerie marchante seulement j'ai envoyé une lettre au directeur du magasin mais je n'ai eu aucune reponse. ou est ce que vous pensez que je pourrez faire une expo?
merci
 
C

clem85

Guest
Dans une bibliothèque de ta ville ça peut être sympa, dans une école sinon... C'est ce qui me vient à l'esprit en premier :smile:
 

CARINNEE

New Member
en fait c'est aussi ce a quoi j'avais pensé. je travaille dasn un college et j'avais envie de faire l'exposition dans le hall du college ou je travail mais j'ai l'impression qu'ils encore petits pour connaitre ca mais au debut je voulais et a la fin faire une mini video pour voir s'il connaissai leur poser des questions. mais je c pas si c une bonne idée?
 
C

clem85

Guest
Si je trouve que c'est une très bonne idée ! :happy:
 

labrioche

Best Member
Par contre j'ai une question:


en quoi c'est une action professionnelle de faire ça ? Parce que je comprends pas en quoi ça se rapproche de la pratique professionnelle de vente ou production...


Elle t'a été validée comme action ?
 

blinta

Best Member
en bts j'ai fait une apa sur ce theme rentre en contact avec l'ecpat ils signeront ta convention d'action et te donneront des conseils et seront super content !!
 

CARINNEE

New Member
oui c ce que j'ai fait je leur ai demandé aussi des flyers afin de distribuer aux gens et aussi des etiquettes bagages mais bon si ca ne se fait pas dans une gallerie marchande j'aurais du mal à les distribuer. c'est bien ECPAT moi mon commanditaire et oui ca rentre ds le programme.
 

paumpaum

New Member
Bonsoir,

Des connaissances l'ont fait dans quelques classes de terminale de notre lycée. Ces personnes ont du faire 5 représentations en tout dont 1 dans leur propre classe. Il faut prendre contact avec l'ECPAT, l'organisme te donnera des affiches.
 

Ca peut vous intéresser