action relance règlement client

lapiuce

New Member
Bonjour,

Je dois rendre une action "relance règlement client" j'ai fais mes deux schémas: présentation du décors, et processus mais je n'ai absolument aucune idée de la manière donc je dois présenter le bilan et surtout qu'est ce que je peux mettre dedans !!
merci de m'aidez si vous avez plus d'idées que moi !!!
 

phyla

New Member
Pourrais tu éventuellement me transmettre ton processus car je dois faire un peu pareil à l'intérieur d'une action "suivi d'un client" mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci d'avance
 

elodiebr

New Member
il faut que tu fasse ton plan d'action. pourquoi veux tu faire un bilan, pour une relance???
Moi j'aurai fait ça:
-constat des reglements non effectué
-lettre type 1 de relance
-nouveau constat des reglements non effectués
-lettre type 2 de relance avec avertissement quand aux indemnités encourues + appel telephonique donc fiches telephoniques
-nouveau constat des reglements non effectués
-lettre type 3 de relance deffinitive sinon assignement a une indemnité et/ou convocation au tribunal de commerce
-conclusion
-tu peux ajouter une dotation aux provisions et l'enregistrement des clients douteux et perdus
 

lapiuce

New Member
ben en fait notre prof nous à donné une méthode pour les visuel (schéma)
-le premier planter le décor
-le 2 ième expliquer le processus
- le 3 ième établir un bilan (toujours sous forme de schéma)  :blush:
j 'ai plus ou moins une idée au niveau du visuel mais il me faut des élément a mettre dedans : je pensait parler du nombre de facture impayé en baisse
mais a part cela .....

si vous avez des idées... n'hésitez pas !! :biggrin: