Action significative

jojodu13

New Member
Bonjours a tous
Est ce que quelqu'un peut me dire si une enquête de satisfaction clientèle peut etre une action significative?
MERCI
 

NADIA34

New Member
jojodu13 link=topic=54451.msg564984#msg564984 date=1177184352 a dit:
Bonjours a tous
Est ce que quelqu'un peut me dire si une enquête de satisfaction clientèle peut etre une action significative?
MERCI

Bien sur puisque elle touche le domaine commercial et administratif.
 

angel_ales

Best Member
en principe oui,
apres a toi de faire un travail dessus pour qu'elle soit enrichissante et assez consistante pour toi
 

Adachi

Best Member
Si ton action apporte quelque chose d'essentiel à l'entreprise, alors oui elle est significative. Ton enquête de satisfaction permettra de connaitre les points à améliorer au niveau de la satisfaction des clients et d'y remédier.
 

Maxime33000

New Member
Tout depends par ce que tu appel " enquete de satisfaction"
Si le processus esr complet, oui ca peut etre une bonne action significative.

J'ai fait une action du même type.
Voilà mon plan :

_ étude des besoins
_ calccul de l'echantillonage
_ réalisation de l'enquete
_ administration de l'enquete.
_ scénario téléphonque avec présentation des réactions à avoir en fonction des réponses du questionné ( exemple : j'ai pas le temps , a quel heure puis je vous rappelez etc..)
_ analyse des réponses
_ rapport d'enquete au directeur avec solution présentées
 

Ca peut vous intéresser