Action valable?

Autre post, voilà je voudrais savoir si mon action est valable sachant que je l'ai faite en Gde-Bretagne dans une librairie, Waterstone's.

Intitulé: Deux livrets d’accueil pour les étudiants en stage à Waterstone’s ; un en anglais et un en français
J'ai proposé cette action au Manager qui a tout de suite accepté. Etant destiné aux stagiaires, ce livret c'est pas "complet" sur l'entreprise, il renseigne sur l'entreprise et donne des conseils pr le travail que l'étudiant aura à faire.
je joins un exemplaire (le livret en français) pour vous montrer mon travail car j'ai peur que cette action ne soit pas assez conséquente.
Pour réaliser ces 2 livrets, j'ai utiliser l'Intranet et le site Internet de l'entreprise, le livret d'accueil destiné aux employés ainsi que mon expérience personnelle puisque j'avais déjà passé un mois et demi dans l'entreprise.

J'ai vu ton ébauche de livret d'accueil de stagiaires et je le trouve assez bien réalisé. Pour le compléter, tu pourrais y ajouter l'explication du logiciel interne de l'entreprise , ce serait une partie informatique avec des captures d'écrans du logiciel pour illustrer le contenu. Sinon je pense que pour le reste sa semble être complet.

Vous faites maintenant partie intégrante de l’équipe de Waterstone’s Drake Circus pour une voire plusieurs semaines ! :wink2:

ah merci j'avais pas vu la faute en effet!
oui j'avais pensé à faire une explication de l'utilisation du logiciel mais je ne l'ai pas fait par manque de temps :embarassed: et puis maintenant il m'est impossiblede le faire à moins de retraverser la Manche...
ce que j'avais peur en fait c'est de tenir trop peu de temps à la présentation.

oui tu peux rajouter quelques annexes comme un organigramme, un QQOQC ou une fiche d'identité de l'entreprise ( c'est ce que je dois faire dans toutes mes actions).