actions EDF-GDF

cink

New Member
est que ça vaut le coût d'acheter des actions EDF-GDF?
vos raisons?
si oui, allez vous en achetez et combien?
pour ma part je pense que c'est interressant certainement dans les débuts et je compte en acheter 10
voila voila
:?:
:idea:
:roll:
 

titepuce92

New Member
EDF a perdu son monopole donc il faut bien faire rentrer de l'argent!!!

pour ma part, et travaillant chez un concurrent d'EDF, je n'en achèterais pas !!! :mrgreen:
 

cink

New Member
malgrè ce que tu dis...
EDF GDF ont qu'en même pas mal de devant eux avant un conccurent arrive à eux...
 

titepuce92

New Member
cink a dit:
malgrè ce que tu dis...
EDF GDF ont qu'en même pas mal de devant eux avant un conccurent arrive à eux...

pour le moment le marché de l'électricité n'est ouvert qu'aux pro mais quand cela va s'ouvrir aux particuliers....attention

là leurs actionsc'est surment un moyen de retenir les particuliers donc je me méfie
 

Stinkym

New Member
EDF GDF n'est plus en situation de monopole mais elle reste quand même n°1 face aux autres entreprises privée ! ;) j'pense que ça vaut le coup quand même !
 

imported_bara

New Member
edf gdf vu par un banquier

moi perso je pense que c'est un bon investissement c'est une bonne valeur de fond de portefeuille

ils prevoient un rendement d'environ 11% ce qui n'est pas trop mal sachant que sa devrai plutot tourner autour des 15%


de plus les dernieres privat ont assez bien fonctionné

sanef 10% par an est la plus basse et la plus haute etait à plus de 40% de plus value pour les autoroute du sud de la france

donc aprés c'est à vous de choisir si oui ou non vous voulez placer un peu de vos economies la dedans

en plus la privat ne conserne que 20% du capital donc c'est peu risqué

le prix des action sera entre 20 et 25 €

mais c'est juste bon pour un aller retour c'est à dire qu'il faut les vendre avant la fin de l'anné si on ne veux pas payer de droit de garde sur la ligne d'action.

voila :mrgreen: c'est mon avis aprés vous en faites ce que vous en voulez :D
 
:!: :!: :!: ATTENTION :!: :!: :!:

Exonération des droits de garde pendant 18 mois




Moi j'avais pris qq sanef pour commencer, ca s'en tire relativement bien. Regarde : Pages jaunes, ASF, Paris-rhin-rhone, etc les privat ont été des succès.

Moi j'en prends pas parce que les caisses sont vides (entre changement de voiture et mariage grrr)
 

Ca peut vous intéresser