actions en grande surface de bricolage (Bricomarché Leroymerlin ...)

#1
Bonjour,

dans le cadre de mon bts, je suis responsable d'un rayon dans un magasin Bricomarché, je souhaiterais savoir si les missions que j'ai actuellement sont en adéquation avec le réferentiel :

Relation client : - réimplantation d'un rayon (nouvelle gamme)
- organisation d'une animation commerciale
- organisation des soldes

Management : - formation d'une vendeuse
- coordination du personnel (intérim + personnel) lors de l'inventaire
- prise en charge d'un stagiaire

Que pourrais-je faire de plus comme action ??
Je ne vois plus trop quoi faire sachant que le recrutement est impossible (adhérent uniquement et pas le temps de me faire participer)
Les personnes travaillant en GSB ont pris quoi comme action ?

AIDEZ MOI SVP

Merci par avance
 
#2
elles sont plutôt completes tes missions ! :smile:

elle couvre tous les champs de competences et savoirs associes ??

Moi je suis aussi en GSB et les tiennes sont plus completes que les miennes : moi c'est 5 en RC et 1 en MO. :wink2:
 
#3
pourrais tu me dire ce que tu a comme missions stp

je ne pense pas qu'il couvre tous les champs de compétences et savoirs associés
je ne comprend pas trop ce système de compétences et savoirs

tu est dans quel magasin ?

merci pour ta réponse
@+
 
#4
Je travaille chez Weldom, plutôt MSB que GSB.

missions relation clientèle :
Hôtesse d'accueil/caisse
Vendeuse
Veille concurrentielle
Etude des ventes de peinture
Gestion du service de financement du magasin

mission management opérationnel :
Création de manuel d'aide au personnel (sur des produits, ou des façons de procéder, j'ai pas pu trouver mieu pour le management...)

En gros, pour chaque mission tu dois savoir et cocher quels compétences et quels savoirs tu as mis en oeuvres pour faire cette mission. pour connaitre les competences et savoirs va sur le lien suivant http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?annexes-muc

et donc, pour que ton dossier acrc soit validé il faut que tes missions remplissent tous les champs de competences et savoirs associés.
pour plus de renseignements, tu peux me demander par messagerie privé. :wink2:
 
#7
j"ai fait chez casto moi les missions que j'ai pu faire :

rc :
gestion du fond de stock
mise en place de l'operation commerciale
mise en ambiance d'un produit
management :
organistation d'une réunion
analyse des ventes
gestion du planning
gestion des commandes

voilà