actions en mairie !!

bigjos3

New Member
actuellement en 1er année de BTS AD, je commence mon stage en mairie en juillet pour une période de 4 semaines et je voudrais avoir quelques idées concernant les différentes possibilités d'actions réalisables.

si l'un d'entre vous a déjà fait un stage en mairie, je suis extrêmement interessé.
 

Poupinou

New Member
C'est claire j'ai travaillé 4 mois à la Communauté Urbaine de Strasbourg la Mairie. Et crois moi ma première action au sein de la Mairie a été limite, c'est la réalisation d'un planning pour les congés du noel du personnel. Mais crois moi que pour parler 30 minutes de ça à l'examen sa sera rapide.

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.
 
En mairie, tu peux essayé peut être de réaliser une journée d'exposition de tableau de peinture ou autre (y a pas mal de boulot.. de la convocation des peintres, à la préparation de la salle, le matériel... etc)

Aprés, ta mairie ne réalise rien ? Pas de fête ? Pas de brocante ? Essai de te renseigner !! :wink:
 
tu peux faire une réunion de conseil municipal, ou bien encore voir si y a un site internet,organiser un loto ou u truc pour les personnes agées.....
 
actions en mairie

salut

je suis en deuxieme année de bts et j'ai fait mon premier stage dans une mairie et j'ai organisé un salon du livre

donc regarde si il y en a un et si ca tombe pendant ta periode de stage

c tres interessant a faire

bonne chance :D



vivement les resultats et bonne chance à ceux qui passent le bts !!! :mrgreen:
 

missangels

New Member
moi pdt mon action de premiere année j'ai realiser un projet concernant le recensement sinon tu peux t'occuper aussi d'organiser un fete un marché...
 

Ca peut vous intéresser