actions professionnelles en bts ci

sarah75

New Member
Salut! :mellow:
Je voulais savoir quelle est la démarche pour faire des actions professionnelles ? Comment s'y prendre, à qui s'adresser.....tout ce que vous savez dessus en gros.
Merci pour vos réponses :wink2:
 

camille31

New Member
salut,

alors pour les actions, c est deja assez difficile comme ça, alors tout d abord, ne pas paniquer !!! regle en or ,

suivant où tu habites, il doit bien y avoir pas loin de chez toi, des foires, des salons...ce sont des mines d or !
alors tu te déplaces, prend toi une journée, tu vas voir les entreprises, et tu leur présente ton projet, tu leur fais bien comprendre que ce sont eux qui ont besoin de toi, et tu leur dit que ce que tu peux leur apporter leur donnera des résultats, le mieux est de les appeler ou de les rencontrer directement,

en premiere année de bts, j ai fait une étude de marché en espagne pour un producteur en floc de gascogne, ça a marché,
en général, la premiere action, ce n est pas simple, car on n a pas beaucoup d expérience, mais ne perds pas espoir, prend une journée et fait du porte à porte, vas y sure de toi, et ça marchera,

bon courage, si tu as d autres questions, tu peux me contacter,

camilla
 

benassy

New Member
bonjour je suis actuellement e BTS de commerce international et je voudrais savoir quelles sont les demarches efficaces a entreprendre pour pouvoir realiser des actions de commerce international repondez moi le plus vite possible s il vous plait et si vous avais des contacts d entreprises faites le moi savoir aussi