actions significatives

demoisel

New Member
mes actions significatives sont l'enbauche d'un salarié avec demande d'aides etc et le licenciement économique.la prof pensent que le jury pourra me pénalisé?pourtant c'est les actions que je connais le mieux.qu'est ce que vous en pensez?
 

ico

Best Member
demoisel link=topic=75028.msg814651#msg814651 date=1200939881 a dit:
mes actions significatives sont l'enbauche d'un salarié avec demande d'aides etc et le licenciement économique.la prof pensent que le jury pourra me pénalisé?pourtant c'est les actions que je connais le mieux.qu'est ce que vous en pensez?

Je ne pense pas qu'un licenciement éco fasse une action significative. Qu'as-tu fais ?
En quoi tu pourrais être pénalisée ? Ils t'ont donné les raisons ?
 

demoisel

New Member
bé enfaite elle m'a dit que les jury n'aimait pas trop, je pense que c'est parce que ça se ressemble un peu. et pour le licenciement économique, je suis passais la dessus ils m'ont dit que c'était bien
 

ico

Best Member
Je ne vois pas en quoi cela se ressemble !!!!
Tu peux éventuellement les regrouper en une seule portant sur la gestion du personnel :wink2:
 

demoisel

New Member
oh non je ne veux pas les regrouper.personnellement c'est deux bonnes actions significatives mais bon après je suis pas la jury. si vous êtes le jury vous me pénaliserez??
 

ico

Best Member
Non si les autres actions ne sont pas dans le même domaine et varient dans les outils
Peux-tu mes lister tes activités pour le licenciement ? J'ai toujours un doute.
 

demoisel

New Member
1 recherche d'info et conseil à l'employeur
2 lettre de convocation
3lettre de licenciement
4lettre à la ddte
5.bulletin de salaire ,vérification,enregistrement
6solde de tout compte, attestation assedic,certificat de travail

je crois c'est tout
 

ico

Best Member
Mais non, toutes les actions ne doivent pas être significatives !
Ton action de licenciement est correcte ! Il faut juste ne pas la mentionner en tant que significative afin que le jury n'en n'attende pas trop et serait déçu.
Pas de panique, tout va bien !!!
 

Ca peut vous intéresser