ACTIONS>SUIVI DES FACTURES ou Gestion du stock

laura77430

New Member
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon action que j'ai fait durant mon stage de deux mois en première année, alors j'éxpose le probleme:

Alors j'ai fait mon stage dans une PME dans un atelier et je me suis occupé de commander les marchandises dont avaient besoin les mécanos, je recptionnais dc les marchandises, les stockais,ensuite j'enregistrais les entrées et les sorties de stocks sur le logiciel de l'entreprise et enfin je m'occupais des factures c'est à dire j'enregistrais et validais c'est factures afin de créer des tickets achats pour envoyer à la comptabilité du siège social.

Comme ca, ca à l'air bizarre mais ca m'occupais vraiment toutes les journées, le problème est donc que ma prof m'a dit que ce n'etait pas une actions significative pour elle j'ai juste fait de la saisie (entrée et sortie de stocks)... bref je pensais avoir une bonne action qu'en pensé vous ??? sachant que je suis tjr dans l'entreprise( CDD saisonnier) peut être que je peux en profiter pour modifier certaines choses? merci de me répondre
:dacc:
 

patrice084

Best Member
laura77430 link=topic=87803.msg1003701#msg1003701 date=1219855099 a dit:
Alors j'ai fait mon stage dans une PME dans un atelier et je me suis occupé de commander les marchandises dont avaient besoin les mécanos, je recptionnais dc les marchandises, les stockais,ensuite j'enregistrais les entrées et les sorties de stocks sur le logiciel de l'entreprise et enfin je m'occupais des factures c'est à dire j'enregistrais et validais c'est factures afin de créer des tickets achats pour envoyer à la comptabilité du siège social.

Détaillez cette partie là : je me suis occupé de commander les marchandises puis cette partie je recptionnais dc les marchandises
 

samialeslie

New Member
Je comprends ce que veux dire ta prof, car dans ton action tu n'as pas spécialement apporté quelque chose à l'entreprise.
 

laura77430

New Member
En me relisant c'est vai que ca n'a pas du tout l'air d'une action :cry: du coup je sais pas quoi faire ..... peut etre que je peux la modifier par exemple faire quelque chose au niveau des stocks calculer le stock mini , de sécurité... enfin je sais pas trop je suis perdu enfait je crois je sais pas comment rattraper la chose ....si quelqu'un à une idée...merci de m'avoir répondu
 

Ca peut vous intéresser