actions sur l'étude du budget publicité

Virginie11

New Member
Salut tout le monde !

Voilà j'ai réalisé une action concernant une étude du budget publicité sur les années 2004 et 2005. Donc je vous présente mon plan :
I Recherch des budgets :
- presse
- radio
II Mise en forme des résulats
- Tableau
- Graphique
III Resultat
- Rapport

Bon ce n'est pas une de mes actions significatives. Mais en fet pour mon rapport je n'est pas tp d'idée pour le plan. Enfin je pense faire : 1) ma démarche 2) Resultats et 3) solutions.
Mais en fet je ne sais pas tp quoi mettre dans solutions en fet. VOus auriez des idées svp ?

Merci d'avance :biggrin:
 

mélina

New Member
salut,

en fait les solutions, par exemple, c'est si tu prend tel ou tel budget car il est moins cher ou encore s'adresser à la radio car c'est plus avantageux, etc ...

ça ira ou pas ????? :blush:

si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :kiss:
 

lilou67

Best Member
Virginie11 link=topic=13909.msg122451#msg122451 date=1138546113 a dit:
Salut tout le monde !

Voilà j'ai réalisé une action concernant une étude du budget publicité sur les années 2004 et 2005. Donc je vous présente mon plan :
I Recherche des budgets :
    - presse
    - radio
II Mise en forme des résulats
    - Tableau
    - Graphique
III Resultat
    - Rapport

Bon ce n'est pas une de mes actions significatives. Mais en fet=fait pour mon rapport je n'est=n'ai pas tp=trop d'idée pour le plan. Enfin je pense faire : 1) ma démarche 2) Resultats et 3) solutions.
Mais en fet=fait je ne sais pas tp=trop quoi mettre dans solutions en fet=fait. VOus auriez des idées svp ?

Merci d'avance  :biggrin:

Bon écoute déjà pour commencer, évite le style sms, sinon tu risque de te faire bannir du forum, et déjà cela permettra à tout le monde de comprendre ta demande.

En suite pour ton plan d'action il faut déjà voir le but de ton action, pourquoi l'as-tu réalisé? quels étaient les problèmes que tu as rencontré, et qui t'ont pousser à réaliser cette action? qu'as tu apporté de mieux à l'ancien système? ou si tu l'as créer, dire pourquoi tu as décidé de le faire?

Voilà pour plus de question je me tiens à ta disposition.