Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

zzzfe

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

ok mercii quand même!!!
 

Mathilde29000

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

ok mercii quand même!!!


Les stages ne sont pas notés, enfin pas pour moi en tout cas. Mais après ton premier stage, tu passe l'épreuve E4 en octobre, c'est un jeux de rôle par rapport à ton stage. Au préalable tu auras rendu à tes profs deux fiches sur une situation que tu as vécue ou observée en stage, et le jour de ton oral tes profs te disent quelle fiche elles ont choisi, et ce qu'elles ont modifié dans la situation initiale. Pour mon premier stage elles ont choisi la situation où j'assistais à une réunion, et ce qu'elles ont modifié c'est que l'on était plus que deux à la réunion, et qu'il y avait un conflit donc il fallait trouver des arguments. Je sais pas si c'est assez clair pour toi ?
 

Maxime56

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Je serai également des votres en septembre

avez vous trouvé une entreprise ou des pistes ?
 

Maxime56

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Je voudrais savoir quel livre de révisions ou de suivi de BTS AM me conseillez vous du style réflexe BTS AM par exemple ?
 

Apple Minizz

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Je voudrais savoir quel livre de révisions ou de suivi de BTS AM me conseillez vous du style réflexe BTS AM par exemple ?

j'ai utilisé le livre Réflexe pour mon BTS AG il est très bien, il m'a beaucoup servi lors des révisions.

De plus, on t'explique dedans les modalités des épreuves et on te donnes quelques conseils.

Oui, ce livre vaut le coup :)
 

NicoMa

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

On nous demande de lire 99 Fr. de Frédéric Beigbeder c'est sympa le lire est facile à lire mais je ne vois pas pour quelle matière et ce que l'on va en faire. Est ce que dans vos lycée on vous l'a demandé aussi?
 

NicoMa

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Je sais pas encore j'ai pas encore acheté les livres car je dois attendre ma carte étudiant pour pouvoir les acheter. Mais sinon c'est assez intéressant c'est assez décalé j'aime ^^
 

amy29

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Pour le BTS AM c'est le sport et les différents moyens de communication.
Je vais lire le livre alors 99F si ça peut aider pour les différents moyens de communication.
 

Leelyma

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

C'est bizarre parce que 99F nous c'était pour le thème du rire, qu'on a eu à l'examen et qui n'est plus d'actualité cette année pour vous
 

NicoMa

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Peut être que cette année aussi je ne sais pas mais je vous dirai à la rentrée le 11 septembre avec la semaine d'intégration. En tout cas ce livre est vraiment décalé avec une fin du tonnerre ^^
 

ronan22

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Bonjour bonjour , je vais rentrée en BTS assistant Manager cette année et j'aimerais savoir , la composition de vos classes , il y a beaucoup plus de Filles que de garçons a 1ère vue , non ?

Merci , je suis curieux car je vois pas beaucoup de garçon qui se lance dans ce BTS ou alors je me trompe.
 

Leelyma

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

C'est vrai que c'est une majorité de filles ;)
Dans ma classe en première année, sur 9 il y avait 1 garçon, la 2e année, sur 10 plus aucun
L'année d'avant, sur 7 pas de garçon, l'année suivante (celle qui passe en 2e année là) sur 25, 0 garçons
Pendant les examens, sur disons 50 à 70 élèves, il devait y avoir 5 à 7 garçons :)

Mais bon, vive la mixité! Une classe uniquement de filles, c'est chiant!
 

NicoMa

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Je suis dans le même cas que toi roman22, je me demandais aussi si j'allais être le seul garçon dans ma classe. Ce bts attire surtout les personnes aimant les langues et les tâches administratives du moins c'est ce que je pense.
 

ronan22

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

si quelqu'un à d'autres exemples pour confirmé cela , je prend ^^ ..
Enfin , je crois que je vais être bien entourer en tous cas lol .
 

NicoMa

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Ah oui si tu veux serrer cette année y aura du choix ^^ tu le fais où ton bts?
 

NicoMa

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Je le fais à thonon les bains en haute savoie (74). J'espère seulement que je serai pas le seul mec même deux mec c'est bien. En espérant que les filles soient belles ^^
 

ronan22

New Member
Re : Actuels et Futurs BTS AM Rentrée 2012.

Moi , je m'en fou un peu , j'étais juste surpris qu'il n'y est que des filles dans ce BTS
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assistant Manager – Questions générales 20

Ca peut vous intéresser