admission bts

bibne

New Member
bonjour tout le monde !
Est ce que quelqu'un connait le atux d 'admission en année de mise à niveau et pour le bts lui-meme , en particulier aux l ycees de dinard (ac rennes ) et de La Rochelle (ac poitiers)
Y a t il également de meilleurs lycées que d ' autres car j ' ai très peur de passer trois ans et d ' arriver sans rien au bout
:cry:

merci a tous
 

pitchoun74

New Member
Salut, je connais une très bonne école dans laquelle je suis, c'est l'école hôtelière de Thonon-les-bains. Par contre pour les taux d'admission, tu veux les taux pour rentrer dans l'école ou ceux de réussite à l'examen ?
 

bibne

New Member
j aurais aimé avoir les taux d ' entrée des les écoles et lycée car c 'est assez facile d avoir les de réussite a l 'examen .
merci
ps : c est ou thonon
 

salwa

Best Member
bibne link=topic=43357.msg452199#msg452199 date=1166363116 a dit:
ps : c est ou thonon
Thonon-les-Bains est une commune située dans le département de la Haute-Savoie et la région Rhône-Alpes.
 

cmoilau

New Member
En ce qui concerne l'admission, généralement tu rentres à peu près partout. Je ne sais pas les taux d'admission de tes villes mais moi je suis dans le Nord en BTS et c'est 90% de taux de réussite!
 
E

emma17000

Guest
moi aussi j'ai passer les admissions de MAN dinard la rochelle et nantes et j'ai été prise dans deux sur trois alors je connais pas le taux d'admission mais si tu prouves que t'es motivé c'est bon. Montre leur que tu en veux.
 

Ca peut vous intéresser