admission en seconde année de bts cgo

imported_annie

New Member
je viens d'être admise en seconde année avec justesse ! :-a1 j' aimerais rattraper mon retard pendant les vacances mais je sais pas quels boukin acheter ni part quel révision commencer ! existe t' il des boukins qui reprennent l'ensemble des processus vus en 1ère année ?
ya til des statégies pour réussir la 2nd année ?
 

corinne

Best Member
félicitations :-a1

Les livres de chez Foucher pour la fiscalité sont complets et bien expliqués. Mais il faut que tu achètes un livre par processus quelque soit l'éditeur (c'est mieux pour le business...). Les plein pot pour les processus 7, 8, 9 sont pas mal du tout.
En maths, il y a un livre super bien avec plein d'exos corrigés de chez Foucher collection sigma par verlant et saint-pierre.
C'est tout ce que je connais pour ma part :p
 

imported_annie

New Member
ok merçi c'est très sympa de ta part ! j' vé essayer de me motiver un max pour préparer cet axamen ! :wink:
 

tidaves

New Member
Dejà félicitation,

Comme sur les conseil de Corrine :) je te conseil aussi les Plein Pot de Foucher (9€) il sont très biens. Mais surtout si tu as des lacunes révises bien le programme de 1ere année (P3-4-5) tu as le temps car tu parts en stage + tu as les vacances. Le programme de la 1 ere année est très important car tu verras quand tu ferras les epreuves de 2003 et 2004 en E4 il ya pas mal de chose de 1 ere année.

Encore bravo et passe de bonne vacances car l'année prochaine c'est....???
:D :D :D