adresse logement Londres

plue

New Member
Bonjour,
je vais faire un stage à Londres bientot et jaimerai avoir des adresses sur d'éventuels logements ou famille d'accueils!

n'hésitez pas!!!!!
merci
 

Mlle G

Best Member
Je te conseillerai d'attendre d'être sur place et de chercher sur les petites annonces des journaux londoniens.
Les premiers jours, reste en auberge de jeunesse, c'est ce qui te coutera le moins cher, puis tu trouveras des adresses sur place directement.
(parole de celle qui a vécu l'expérience avant toi :wink2:)
 

RV

New Member
plue link=topic=52511.msg544519#msg544519 date=1175247660 a dit:
Bonjour,
je vais faire un stage à Londres bientot et jaimerai avoir des adresses sur d'éventuels logements ou famille d'accueils!

n'hésitez pas!!!!!
merci
Tu fais un stage durant combien de temps. est ce que ton stage il est paye?
Les hauberges de jeunesse sont relativement cher, mais c'est ce qui a demoins cher,pour te dire a quel pointla villede Londres est chere.

Si tu fais un stage BTS il faudra que tu viennes avec une grosse somme d'argent si ton stage n'est pas paye. Stage BTS c'est 6 semaines plus ou moins si je me trompe pas.
Loyer moyen 90 Livres * 6= 540 £ = 820 Euros. Pour couvrir le deplacement, la bouf, et les sorties moi je dirais le double.Pour quand meme profiter de la ville. Voir 1800 euros.
 

plue

New Member
alors mon stage est de 6 semaines je serai payé environ 100 £ par semaines.
Je peux essayer de prolonger mon stage jusqu'à fin aout ou trouver un summer job.
L'objectif étant de bien parler anglais a la fin des vacances :biggrin:
 

plue

New Member
londres

Salut!
je part pour Londres le 18 May (c bientot) mais je galère pour trouver un logement!
As tu des pistes pour une colloc?
chloe
 

RV

New Member
londres

plue link=topic=52511.msg579742#msg579742 date=1178466033 a dit:
Salut!
je part pour Londres le 18 May (c bientot) mais je galère pour trouver un logement!
As tu des pistes pour une colloc?
chloe
Je te suggere ce site.
http://www.gumtree.com/london/34/8093634.html
Mais de particulier a particulier lors que l'on est pas sur place ce n'est pas evident.

Si tu vas a Londres pour un stage tes dtaes sont surement de 18 mai a fin juin ou un peu pres. Me trompe je?
http://www.gumtree.com/london/28/9776828.html

Je t'ai mis des liens comme ca. Mais ne sachant pas ou tu fais ton stage et sachant que Londres est une ville gigantesque, je te suggere de consulter le site par toi meme.