adresse pour resultats

ammye

New Member
bonjour mes resultas sont aujourd hui alors quelqu un aurait il l adresse interet pour consulter les resultats??? je ne trouve pas ma convocation ??? je l ai passé a cergy st christophe et a montreuil
 

Sarah.J

New Member
Résultats dans quelques heures, je commence à me liquéfier...
 

U_ribellu

New Member
17h


J'ai jeté un oeil pour les autres filières et je m'étonne. Je ne vois que des ADMIS.

Ils notent que ceux qui sont pris ou quoi? Si on voit pas son nom c'est que c'est mal... Ou alors c'est qu'ils ont été sympas?

Reste à espérer qu'il en aille de même en CE...
 

ammye

New Member
moi ce qui me fait halluciner c est qu uils y en a plain qui ont eus le bts avec des notes au dessus de la moyenne pour toutes les matieres et moi je suis degoutée car je pense l avoir raté alors que ma moyenne generale etait de 11 avec avis favorable.. tant mieux pour les autres mais moi c est mal barré
 

ammye

New Member
si j en ai vus mais ils vont pas te le dire si c est mort pour eux moi je balise trop je me dis 2 ans a etre chez moi pour au final rien du tout ca me deprime eux ont tous de pures notes bravo a eux mais ca me rassure pas
 

ammye

New Member
mais je sais pas y en a qui ont leurs notes car ils viennent d une autre academy ou ils ont deja recus leurs notes chez eux leurs resultats etaient avant les notres
 

salmitta

New Member
ammye link=topic=63163.msg661059#msg661059 date=1184061757 a dit:
mais je sais pas y en a qui ont leurs notes car ils viennent d une autre academy ou ils ont deja recus leurs notes chez eux leurs resultats etaient avant les notres
Oui y'en a beaucoup qui ont deja eu leurs notes... c'est vrai que c'est hallucinant quand meme quand je vois des notes genre: 18 en cp lol c'est trop fort d'arriver la
 

salmitta

New Member
U_ribellu link=topic=63163.msg661076#msg661076 date=1184062374 a dit:
Bah espérons que ça ira pour pour nous aussi. Moi je m'étonne du nombre d'admis pour les autres BTS.

Ou alors, ya que les admis qui se manifestent... chose que je comprend
 

mirakel1984

New Member
Salut,

moi je suis en train de me faire flipper, je vois les listes des résultats du BTS et il y a beaucoup d´admis. Parfois pour certaines sections il n ya que des ADMIS. Si on est recalé, notre nom n´apparait pas sur la liste ou comment ca se passe?

Bon courage à vous tous qui attendez les résultats!
 

salmitta

New Member
mirakel1984 link=topic=63163.msg661120#msg661120 date=1184063886 a dit:
Salut,

moi je suis en train de me faire flipper, je vois les listes des résultats du BTS et il y a beaucoup d´admis. Parfois pour certaines sections il n ya que des ADMIS. Si on est recalé, notre nom n´apparait pas sur la liste ou comment ca se passe?

Bon courage à vous tous qui attendez les résultats!

Il ya que les noms des admis qui apparaissent !
 

salmitta

New Member
mirakel1984 link=topic=63163.msg661130#msg661130 date=1184064202 a dit:
Ah!!

Et qu´est ce que ca veut dire "sans décision finale"?

Ah ça je sais pas... ça doit surement avoir un rapport avec les repéchés
 

U_ribellu

New Member
Arf... Si y'a que les admis qui apparaissent, c'est moins rassurant.

mais comment connaissez vous les notes? Elles sont pas affichée sur le net .
 

Ca peut vous intéresser