Adresses Internet pour Formation BTS sans BAC

Nixy

New Member
Bonjour, je suis en Terminale Littéraire et je souhaiterais, peu importe le résultat au bac, suivre une formation de BTS Commerce International.
En cas d'échec, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques adresses de lycée ou autres établissements succeptibles d'accepter un éleve ayant échoué au Baccalauréat (Qu'ils soient privés ou pas) car malgrès plusieurs recherches sur le net, les établissements restent assez floue sur ce point là pour la majoritée :( ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m'aideraient beaucoup :)
 

Itisch

New Member
webmaster link=topic=23125.msg207427#msg207427 date=1146039315 a dit:
Hum ... a priori le site est black listé sur cco. Sans doute a il spammé

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas le copier. Pourtant il est super intéressant. :pascompris;
 

webm

Best Member
Certains webmasters pensent qu'il est possible de débarquer sur CCO juste pour faire de la pub. un ou deux messages , je ne dis rien, mais 10 messages dans ce seul but je bloque Un peu comme si vous venez d'ouvrir un restau et que le midi vous débarquiez dans le restau d'en face pour distribuer aux clients vos cartes. Vous feriez quoi dans ce cas ? Ba moi je blackliste.

J'accepte les liens dans les signatures. De nombreux forums ne les acceptent même plus.
 

Itisch

New Member
webmaster link=topic=23125.msg207443#msg207443 date=1146039747 a dit:
Certains webmaster pensent qu'il est possible de débarquer sur CCO juste pour faire de la pub. un ou deux message , je ne dis rien, mais 10 messages dans ce seul but je bloque Un peu comme si vous venez d'ouvrir un restau et que le midi vous débarquiez dans le restau d'en face pour distribuer aux clients vos cartes. Vous feriez quoi dans ce cas ? Ba moi je blackliste.

Ah ok! Je comprend mieux maintenant. Dans ce cas c'est tanpis pour elle, elle n'aura pas l'adresse du site. Merci pour cette explication. :cool:
 

cot5

New Member
si tu es intéressé par l'alternance je sais que les centres peuvent te rendre à condition que tu repasses ton bac en candidat libre. moi je te conseillerais quand même de refaire une autre année parce qu'admetton que par la suite tu n'arrives pas à l'obtenir tu vas te retrouver le bec dans l'eau d'une part parce que tu ne l'auras pas et de l'autre parce que tu ne pourras pas passer le bts
bonne chance
 

maydouce

Best Member
cot5 link=topic=23125.msg207602#msg207602 date=1146044600 a dit:
si tu es intéressé par l'alternance je sais que les centres peuvent te rendre à condition que tu repasses ton bac en candidat libre. moi je te conseillerais quand même de refaire une autre année parce qu'admetton que par la suite tu n'arrives pas à l'obtenir tu vas te retrouver le bec dans l'eau d'une part parce que tu ne l'auras pas et de l'autre parce que tu ne pourras pas passer le bts
bonne chance

Tu peux passer le BTS sans avoir obtenu le bac...
 

Nixy

New Member
Bonjour,
Je suis sur Montpellier en fait mais au cas ou il n'y a aucune école acceptant le BTS sans le BAC ici, j'aurais la possibilité d'aller sur Paris, connaissez vous des établissement dans ces deux villes succeptibles d'accepter ma candidature ?

Merci :)
 

Ca peut vous intéresser