Adresses Internet pour Formation BTS sans BAC

Nixy

New Member
Bonjour, je suis en Terminale Littéraire et je souhaiterais, peu importe le résultat au bac, suivre une formation de BTS Commerce International.
En cas d'échec, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner quelques adresses de lycée ou autres établissements succeptibles d'accepter un éleve ayant échoué au Baccalauréat (Qu'ils soient privés ou pas) car malgrès plusieurs recherches sur le net, les établissements restent assez floue sur ce point là pour la majoritée :( ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m'aideraient beaucoup :)
 

Itisch

New Member
webmaster link=topic=23125.msg207427#msg207427 date=1146039315 a dit:
Hum ... a priori le site est black listé sur cco. Sans doute a il spammé

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas le copier. Pourtant il est super intéressant. :pascompris;
 

webm

Best Member
Certains webmasters pensent qu'il est possible de débarquer sur CCO juste pour faire de la pub. un ou deux messages , je ne dis rien, mais 10 messages dans ce seul but je bloque Un peu comme si vous venez d'ouvrir un restau et que le midi vous débarquiez dans le restau d'en face pour distribuer aux clients vos cartes. Vous feriez quoi dans ce cas ? Ba moi je blackliste.

J'accepte les liens dans les signatures. De nombreux forums ne les acceptent même plus.
 

Itisch

New Member
webmaster link=topic=23125.msg207443#msg207443 date=1146039747 a dit:
Certains webmaster pensent qu'il est possible de débarquer sur CCO juste pour faire de la pub. un ou deux message , je ne dis rien, mais 10 messages dans ce seul but je bloque Un peu comme si vous venez d'ouvrir un restau et que le midi vous débarquiez dans le restau d'en face pour distribuer aux clients vos cartes. Vous feriez quoi dans ce cas ? Ba moi je blackliste.

Ah ok! Je comprend mieux maintenant. Dans ce cas c'est tanpis pour elle, elle n'aura pas l'adresse du site. Merci pour cette explication. :cool:
 

cot5

New Member