AFT IFTIM

  • Auteur de la discussion Karim69
  • Date de début
K

Karim69

Guest
Bonsoir tout le monde,

Voila j'étais sur le site de l'AFT IFTIM et je sais pas peut-être je me trompe mais j'ai pas vu de bts tansport en alternance sa commence au bac +3. Donc je me demandais si c'&tais la même chose ou pas ??

Merci d'avance.
 

IUPGSI

Best Member
Le bac +2 professionel est disponible à :
- Isteli Lyon : contrat de professionalisation et apprentissage
- Isteli Monchy saint eloi : contrat de professionalisation
- Isteli Rungis : alternance
- Isteli Toulouse : contrat de professionalisation

Mise à jour le 28 mars 2007  :wink2:

Mais apparement, ils ont fait glisser les Bac +2 sur les Bac +3. Cependant, tu dois toujours pouvoir t'arreter au bac +2 normalement (faut se renseigner  :happy:).

ISTELI Bac + 3
Responsable Production Transport Logistique
Année 1
ou ISTELI Bac + 2 Technicien Supérieur Transport Logistique
 
K

Karim69

Guest
Merci de ta réponse,

Je demanderai un dossier à l'AFT, j'ai encore une question : j'aurais aimé savoir si l'alternance c'est vraiment dificile psk déjà cette année en initiale j'arrive pas trop à m'organiser (peut-être psk ce bts me plaît pas...) mais j'ai l'impression que je serai surbooker lol en alternance.

Si quelqu'un peut me faire part de son expérience.

Merci
 

IUPGSI

Best Member
Perso, je suis en alternance cette année pour mon année de M1 (ancienne maitrise) et le principe de l'alternance est vrai sympas, c'est très enrichissant. En revanche, c'est pas forcément évident à suivre. Car tu as souvent tendance à privilégier le boulot en entreprise que les cours. Ou dès dois l'inverse alors que les deux sont importants :wink2:.
Mais si tu souhaites faire de l'alternance, n'hésites pas, c'est top :happy:.
 

Ca peut vous intéresser