Aide action Syndic

Herlow

New Member
Bonjour, Bonsoir !
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon idée d'action...

J'ai une AG ordinaire avec comme documents :
- l'ordre du jour
- feuille de présence
- annexes pour l'AG
- PV d'AG

Comme je n'ai qu'un stage de 6 semaines je n'ai pas peu envoyer les convocations...

Mais je peux ajouter la Vérification des comptes avec le conseil syndical avec :

- Les documents comptable avec toutes les factures en débit et crédit et annexes
- Les factures
- un compte rendu que j'ai envoyé aux copropriétaires


Mon AG toute seule ( première partie) suffit ? Je pense que d'un côté c'est trop léger et puis avec la deuxième partie un peu lourd ....

MERCI d'avance !
 

Robbson

New Member
Re : Aide action Syndic

fais une action sur la preparation de l'AG,il y a plus de taf sur la preparation de l'ordre du jour que sur l'envoi des convocs..et apres tu y a assisté ?
 

Herlow

New Member
Re : Aide action Syndic

J'ai assisté à l'AG et à la vérification des comptes et j'ai rédigé les comptes rendu... :/
 

Herlow

New Member
Re : Aide action Syndic

et après l'AG de ma vérif des comptes tombe après mon stage
et autant dire que je n'ai pas envie d'y retourner...
 

Herlow

New Member
Re : Aide action Syndic

Pour mon action : Préparation et tenue d'une AG j'ai récupéré :
-Les pouvoirs
- Liste de présence
- Une convocation avec l'ordre du jour
- l'annexe 1, 2, 3 et situation des copropriétaires
- le PV d 'AG

Dois-je rajouter d'autre documents ?

J'ai aussi l' Etat des dépenses, la balance et le decompte de charges pour chaque copropriétaires mais est-ce utile d'y ajouter ?

Merci !
 

Robbson

New Member
Re : Aide action Syndic

Si c'etait juste une AG de cloture des comptes,tout ce que tu a cité me semble bon,si tu as un compte rendu de conseil syndical ce serait pas mal...car cela fais partie à mon sens de la preparation de l'AG .
 

Herlow

New Member
Re : Aide action Syndic

Merci
Je peux ajouter le compte rendu du conseil syndical mais cela veut dire ajouter toutes les factures ?
 

Robbson

New Member
Re : Aide action Syndic

Cela depend de l'interet que tu porte a ce qu'il y ait les factures,mais franchement tu vois le jury se taper toutes les factures?donc a mon sens tu inseres le compte rendu..