Aide ou avis sur lettre de motivation pour BTS NRC en alternance

shaynaize

New Member
Salut tout le monde! :smile:

Voilà, j'ai besoin de votre aide enfin presque :biggrin: parce qu'en fait j'ai un ami qui souhaite faire un BTS nrc par alternance, il m'a demandé conseil pour sa lettre de motivation :closedeyes:...Mais bon comme je ne suis pas très douée, j'ai pensé que vous pourriez m'aidé (enfin l'aidé :laugh:). Merci d'avance :blush:



Monsieur,

Je suis actuellement en première anneé de faculté de droit à l' université ******, et je me préoccupe dès maintenant de trouver une entreprise pour la rentrée de septembre, afin de valider mon inscription pour la formation en bts en alternance.
J' ai déjà une éxperience professionnelle dans le domaine de la vente, ainsi qu' un baccalauréat professionnel de compatbilité, et je suis très motivé pour integrer une entreprise afin de maguérir dans le monde du travail.

Les raisons pour lesquelles je souhaite faire ce bts par alternance en entreprise, sont que c' est une très bonne formation pour le monde du travail d' aujourdhui  et elle est très adaptée que ce soit pour l' étudiant ou l' entreprise, les deux parties y trouve un profit.
Ensuite,  je désire faire ce bts nrc car le monde du commerce minspire, m' intéresse, et me motive afin d' apporter mon savoir-faire
au sein de l' entreprise.
En effet, je peux apporter  à l' entreprise mes connaissances, mes compétences, ainsi que mes capacités personnelles, ou encore ma maîtrise des logiciels : Word, Access...

Vous trouverez çi joint un cv, qui récapitule les différents stage que j' ai pu effectuer,les diplômes obtenus tout au long de ma scolaritée, ainsi que mes centres d' intérêts.
J' éspère que ma candidature sera retenue, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci de l' attention que vous porterez à ma candidature.
Je vous pris de croire, monsieur, en l' assurance de ma considération distinguée."