aide pour courrier caf svp !

Nemesys

New Member
bonjour,

jai recu un courrier de la caf me demandant d'attester si oui ou non je conserve le logement a la rentrée 2007-2008 et si je vais payer un loyer pendant les vacances. Le problème est que j'attend mes résultats d'examen fin juin pour savoir ceci ! et je dois renvoyer le courrier le plus rapidement possible. Que faire? j'indique que je le conserve et au pire je pourrais toujours prévenir ultérieurement de mon changement (comme on fait lorsqu'on résilie un bail) ?

Merci c'est assez pressant !
 

nallah

New Member
C'est pas évident parce que si tu fait une attestation par laquelle tu gardes ton logement et qu'en fait, tu ne le garde pas et vice versa, la CAF va rien comprendre. Tu es mieux de les appeler et voir avec eux.
A ce moment là tu fais:
Je soussigné (nom) atteste par la présente concerver/ne pas concerver mon logement situé (adresse) et par conséquent régler / ne pas régler les loyers pendant la période scolaire du xxx au xxx.
A faire valoir ce que de droit
Date et signature
 

Nemesys

New Member
nallah link=topic=57993.msg601096#msg601096 date=1179744219 a dit:
A ce moment là tu fais:
Je soussigné (nom) atteste par la présente concerver/ne pas concerver mon logement situé (adresse) et par conséquent régler / ne pas régler les loyers pendant la période scolaire du xxx au xxx.
A faire valoir ce que de droit
Date et signature

ben c'est exactement le courrier pré-imprimé il faut cocher si on conserve ou quitte le logement !

donc je met oui d'aprés toi? car je ne comprend pas "a faire valoir ce que de droit". Je veu bien appeler mais vu le numéro et les horaires ca va etre dur, je vais tenter par mail.
 

Nemesys

New Member
de plus ce courrier concerne évidemment les étudiants, et si on est plus etudiant car on arrete les etudes ce courrier ne sert a rien ! grr très confus

en gros , soit je redouble donc garde logement et encore étudiant ! soit je recherche un emploi (dans ce cas soit je déménage, soit je garde aussi), donc pas facile a dire quoi que ce soit maintenant !
 

Ca peut vous intéresser