Aide pour la conception de rapport et de devoirs

Bonjour a tous,

Ce message s'applique a toutes les personnes ou non qui rencontre des difficultées dans le domaine de la recherche de l'écriture ou n'importe quel domaines touchant le scolaire.
En effet, je vous propose m'on aide par le biais de courrier je propose m'on aide pour les présentations et rédaction de rapport de stage ou autres rapport (compte-rendu,etc...)
ou la rédactions de lettres (demande de résiliation, lettre de motivation, etc.......)
mais également pour quelques exercices de bts concernant UNIQUEMENT le "bts assistante de gestion".
mais aussi pour les personnes à petit budget souhaitant réaliser des faire-parts ou idées diverses en documents pour événements spéciaux (cartons invitations, etc...)

de l'aide à petits PRIX !!!

Délais et prix à voir lors du contrat et selon votre demande.

Je déclare et certifie sur l'honneur que cette annonce est sérieuse.
et m'engage a respecter les thermes de mon contrat.

Je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements.
 

patrice084

Best Member
carole super motivée link=topic=34853.msg356625#msg356625 date=1156943577 a dit:
En effet, je vous propose m'on aide par le biais de courrier je propose m'on aide pour les présentations et rédaction de rapport de stage ou autres rapports (compte-rendu,etc...)

Heu, sans vouloir être mauvaise langue, mais un peu quand même, vous faites une remise pour les fautes ?

Les thermes c'est dans l'eau, les termes c'est les mots.
 

Ca peut vous intéresser