aide pour les missions et les fiches

babouska

New Member
je viens juste de m'inscrire et j'espere que des gens me répondront ! j'ai baucoup de mal a me lencer dans la rédaction de mes fiches mission dc .... plusieurs questions !!!lol
est-ce que la mise en place de soldes et la préparation de l'inventaire sont des missions et de quel de type ????
par contre je ne voi pas comment faire mes fiches si ce sont des missions !!!! :wacko:
merci de vos réponses
 

lamissu

New Member
ça peut être des missions mais ça dépendra de la méthodologie utilisée et de ton degré d'autonomie genre si c'est toi qui a organisé le plus gros du travail. Sinon si tu n'as fait qu'appliquer ce qu'on te dit c'est pas une mission, enfin, pas pour le jury.
 

Hannah-Iss

New Member
Je précise que ça relève du commerce. Les missions managériales : celle ou tu manages. en rapport avec l'équipe de vente ou back office.

Mais dis comme tu dis sans autre donnée je ne peux pas te dire si ce sont des missions. TU seras chargé de quoi ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
effectivement si vous les passez en mission ce seront des fiches de commerce
 

babouska

New Member
j'en ai parler a mon prof il ma dit que la mission soldes ne pourai etre mise en place au moi de juin pasque j'ai pas fait l'avant soldes !!!! pour la missions d'inventaire il ma dit que c'était une mission mé je ne voi pas trop comment je doit faire l'avant, le pendant et l'après donc si vous pouviez me répondre et je vais completer vos réponse par des recherches sur le forum !!!!!
merci a tous ceux qui mion répondu !! !très bonne impression pour la 1er foi ou je minscri sur un forum !!!!  :chessy:
 

nininna

New Member
J'aimerais bien savoir aussi la méthodologie à suivre pour faire une mission sur l'inventaire. S'il ya des gens qui peuvent aider. :biggrin:

Merci.
 
P

profilsupprime19

Guest
Les missions "inventaire" sont souvent trop légères, uniquement descriptives, et répétitives.
Je ne les conseille pas, à moins de maîtriser parfaitement les attentes, la spécificité des méthodes, les résultats, l'utilisation de ceux-ci ...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exact. elles valent plus le coup en fiches de management si elles donnent l'occasion d'organiser le travail d'une équipe ( voire de la composer), de communiquer sur celui-ci et d'apporter des correctif