aide pour mon projet svp donnez vos avis!merci

nadiabp

New Member
voila je vous expose mon projet :blush:..je suis a la banque populaire et je vais promouvoir le produit acef (produit destiné aux fonctionnaires et assimilés)et je vais proceder ainsi : pour linstant jai délimité la zone de chalandise de l'agence et jai recherché tous les fonctionnaires (gendarmerie, maison de retraite, college, ecole..)..et je dois maintenant contacter tous ces établissements pour réaliser des reunions avec les fonctionnaires et les conseillers..
alors maintenant je voudrais savoir si cette démarche est bonne :blink:?ou comment mener cette action en tant que projet..parce mon soucis est que je ne souhaite pas travailler pour RIEN :excl:

dites tous, ce que vous en pensez! :smile:
 

Lili 19

New Member
Salut, moi aussi je suis à la banque populaire enfin j'étais j'ai passé le bts en mai. Ton projet est super, il touche le produit ACEF ce qui est pas courant donc très bien.
Je pense que tu peux mené à bien ton projet surtout si tu réalises ces réunions.
Bon courage par la suite et n'hésite pas si tu as des questions, entre collègues on peut s'aider!!!
 

nadiabp

New Member
ben serieu sa me rassure..ce que tu me dis..! :biggrin: je te remercie pour ton avis..et si jai besoin ben jespère que tu pourras maider!
merci :wink2: