aide pour mon thème sur la tv

shulha91

New Member
Bonjour à tous!
J'ai déja realisé mes deux premières fiches sur la TV et je dois reformuler ma problématique, selon le conseil de mon prof.Ma problématique(trop vague) est "la tv : media à prendre avec précaution?"
Comment la reformuler correctement?
J'ai aussi besoin d'aide pour des sources.J'aimerais faire une fiche sur la désinformation mais je n'ai rien trouvé pour l'instant!
Help!! :biggrin:
 

unescha

New Member
c'est quoi les problématiques de tes deux premières fiches car tu es trop vague pour qu'on t'aide
 

lia

New Member
LA Télévision : faut il s'en méfier? quelles sont les limites?

un truc comme ca car tu a l'air de vouloir aborder le coté méfiance, limite donc à toi de voir mais fais aussi en fonction de tes sources pour cette fiche
 

unescha

New Member
oui mais de quoi faut-il se méfier, de la pub? des emissions tv? C'est hyper vague et ça laisse au jury des portes à enfoncer
 

sweetbutterfly

New Member
moi aussi je suis en train de faire un thème sur la télé. ma problématique en gros c'est : la télé, un média en perte de vitesse?
mais je galere pour l'instant toutes mes sources proviennent de stratégies donc si vous avez des doc concernant le fait que les annonceurs privilégient d'autres médias je suis preneuse