aide pour mon theme sil vous plait

ayrivic

New Member
bonjour, il me reste 10 jours pr trouver deux idees de theme, je dois envoyer 2 questions a ma prof pr quelle me dise si ca va mais je n'ai aucune idée.

je fais mon stage a barcelone chez sanofi- avantis, une entreprise de produits pharmaceutiques.

je suis dans le service marketing hospitalier.

si vous avez des idées a me transmettre n'hésitez pas!!!
 

Lyndsay

New Member
c'est juste une ptite idee, mais, apparement les docteurs et tout ca c'est cher en Espagne alors tu pourai peut-etre parler des frais de sante et hospitsliers en espagne.. c just une petite idee.. :oops:
 

ayrivic

New Member
merci..!! ben pourquoi pas, ca peut etre une ´bonne idée, je vais y reflechir et la proposer a ma prof, on va bien voir!

qq1 dautre aurait une idée?
 

Lyndsay

New Member
oui voila.. plus general que ce que j'avais mis (c'est a dire seulement les frais), c'est pas mal ca de parler da la politique de sante
 

jessie81

New Member
puisque tu es dans un département de marketing, penches toi aussi sur les campagnes de pubs préventives (genre sur le tabac, alcool, sida,....)
 

ayrivic

New Member
merci pour votre aide! malheureusement ma prof trouve que le theme sur les frais hsopitaliers ne va pas :x

alors si voua avez dautres idees, nhesitez surtout pas..!! :wink:
 

Lyndsay

New Member
Elle est chiante ta prof!lol Je ne vois pas trop ce que tu pourra faire comme theme, c'est pas facile. si j'ai d'autrs idees, je te ferai signe