Aide Pour SAGE PRO (pour passer l'oral)

priyantha

New Member
Je voulais savoir s'il y avait une personne qui pourrai m'indiquer s'il existe des livres ou si quelqu'un aurait des mode opératoire pour apprendre sage pro...
Merci.:audi:
 

Saeko35

New Member
Re : Aide Pour SAGE PRO (pour passer l'oral)

Tu passes en candidat libre?
 

priyantha

New Member
Re : Aide Pour SAGE PRO (pour passer l'oral)

non je le passe pas en candidat libre. Je suis en alternance. Dans mon école ils avaient SAGE et lors du passage des candidats de l'année derniere le jury leurs a dit que c'etait sur SAGE PRO ou CEGID donc je voulais en savoir plus car je ne connait aucun des deux...

Merci.
 

Saeko35

New Member
Re : Aide Pour SAGE PRO (pour passer l'oral)

Ah ok, je ne comprenais pas. Y'a peut-être des tuto sur le net à voir si google peux aider.

C'est quand même dommage que ton centre de formation ne change pas le logiciel pour passer sur un PGI. :/
 

priyantha

New Member
Re : Aide Pour SAGE PRO (pour passer l'oral)

du coup notre école va utiliser SAGE 100 (celui qui est bon pour passer le BTS). existe il un livre pour apprendre a l'utiliser ou pas?
 

Saeko35

New Member
Re : Aide Pour SAGE PRO (pour passer l'oral)

Ton école te donnera les procédures normalement, pour le reste Google et les sites marchands de livres t'aideront peut-être.
 

fazermat

New Member
Re : Aide Pour SAGE PRO (pour passer l'oral)

Bonjour,
J'ai passé le bts en alternance l'année derniere sur Sage (que j'avais en entreprise et dans mon centre de formation).
Lors de mon passage a l'orale tous ces très bien passés mais le lendemain certains eleves de ma classe n'ont pas pu passer sur Sage car les jurys ne considerer pas Sage comme un PGI.
Une grande partie de ma classe a eu des notes catastrophique et pour ma part j'ai eu 2,5 alors que je maitrisais parfaitement Sage que j'utilisais en entreprise.
Cette année je repasse en candidat libre et j'aimerai donc savoir si Sage peut etre utilisé?
Certains dise que lorsqu'on est en candidat libre c'est possible?
D'autre dise que c'est soit Sage pro, soit Sage 100 qui peut etre utilisé?

Si quelqu'un pouvait m'orienter SVP car j'ai louper le BTS de seulement 30 points et cela n'aurait surment pas eu lieu si cette histoire de logiciel n'avait pas eu lieu.

Merci