aide pour théme sida

noémy21

New Member
bonjour a tous et a toutes!!!

je recherche des sources sur le théme du sida...j'ai plein de bonne volonté je regarde dans les magasines il n'y as rien du tout!!!
donc si un de vous a deja fait ce théme,se serait cool de bien m'aider

MERKI Noémie
 
P

peaceloveandlife

Guest
tout en theme sur le sida sa fait beaucoup
peut etre commencé par une fiche
De quoi veut tu parler exactement et sous quels angles ?
la prévention?
comment la recherche communique t elle ?
etc
 

noémy21

New Member
plutot sur la prevention...comment communique les medias sur ce sujet!!!quels sont leurs outils de communication?
 

sososyl

New Member
Je te conseille d'aller sur le site de l'association AIDES car ils y répertorient toutes leurs anciennes campagnes.

Bisous et bon courage !

Sososyl
 

punaise81

New Member
salu noé!!ta raison de te rencarder partou a mon avi on va biento nous demander ce quon a trouver!tu m'as reconnu!!!!
bis a lundi!
 

louloute99

Best Member
peut etre sur inep.fr

Tu devrais peut etre recentré ton thème sur la sensibiliation de la cible pour les grandes causes ?
 

jenou76

New Member
je fais le mem theme que toi et moi j'ai la dose de sources. As tu été faire un tour dans ta ville lors de la journée mondiale de la lutte contre le SIDA?? il file plein de brichure etc. Sinon tu peux allez sur les sites d'associations comme AIDES ou Sidaction. Il y a plein de choses interessante sur le net. Je ne comprends pas que tu n'ai rien trouvé
 

pititedjess

New Member
moi j'ai fait ce thème et je suis passé hier mais bon c'était pas génial je suis déçue de moi... je m'étais surtout préoccupé de la cible jeunes moi qui manque d'information et qui devient de plus en plus toucher. ma problématique était quelle stratégie de com utilisent les annonceur pour les atteindre alors qu'ils sont la génération "je m'en foutisme"? et en gros ils m'ont reposer la meme question lors de l'oral. Ils m'ont demandé pourquoi ce thème qui sont les annonceurs? bref voila quoi

vous pouvez aller sur le site de l'inpes, generation capote, france 5 allé au CRIPS vous toruverez tout et moi j'ai interviewé solidarité sida spéciliste dans les jeunes