Aide pour trouver une licence pro

imported_lolode

New Member
Bonjour!!! :D


Je suis en 2 année de BTS action Co sur Bordeaux, et après j'aimerai continuer mes études mais j'avoue qu j'ai du mal à trouver comme beaucoup d'entre vous je crois! !
Si quelqu'un à des adresses pour une licence dans la com / marketing vers Montpellier, Perpignan, Aix voir Toulouse????????

Je suis aussi intéressé par la langue Espagnol, donc si quelqu'un connait une licence com international franco/ hispanique, merci de m'aider! ! !
 

imported_boutou

New Member
salut,
je suis en 2ème année de BTS communication à Aix. En ce qui concerne une licence pro en com à Aix il n'y en pas et d'ailleurs à mon grand désespoir. Par contre si tu veux des adresses va sur le site de l'ONISEP là tu trouveras ce que tu cherches.

Bonne journée.
Julia
 

imported_lolode

New Member
Oui mais j'en suis sure qu'il y a pas toutes les écoles sur le site de l'ONISEP car je fais que d'y aller et une licence COM il y en a peu, elles ont toutes des options dans le multimédia... et je trouve cela bizarre car les villes que j'ai cités sont quand meme des grandes villes. merci quand meme
 

imported_boutou

New Member
licence professionelle

si ti veux il y a le site www.europestudy.com. Ici tu pourras chercher les licences par département ainsi que toutes les autres formations en communication par ville.

Pour info moi je vais surement faire un DEESCOM à Marseille ou à Aix.
Bonne recherche.
Julia
 

carlottina

New Member
effectivement il faut aller sur le site de l'onisep et il y at outes les pousuites d'études par alternance ou non en fonction de ta région, bon courage à tous!!!!!!!!!!