AIDE SVP ORIENTATION POST BTS MUC

BTSMUC74

New Member
BONJOUR, j'ai passé mon examen et je suis à la recherche d'une entreprise pour une licence pro management de la relation commerciale option commerce international ou option développement commercial dans lesquelles je suis accepté mais j'ai vraiment du mal j'ai jamais été en alternance avez-vous des conseils SVP d'ailleurs je ne sais pas trop les domaines dans lesquels je peux postuler pour la développement commercial.

MERCI
 

ella02

New Member
Re : AIDE SVP ORIENTATION POST BTS MUC

Je ne peux pas trop te conseiller n'ayant jamais fait de l'alternance, mais concernant les domaines dans lesquels tu peux postuler, je te conseillerais de regarder les entreprises partenaires de ton école. Si ils ont un site internet, tu pourras sans doutes trouver cela dessus où sinon demande à ton école. Ainsi tu seras que tu as plus de chance d'être pris sachant que ses entreprises ont déjà travailler avec ton école...
 

sandy30

New Member
Re : AIDE SVP ORIENTATION POST BTS MUC

Bonjour à tous ! pour infos, sur Nîmes, le mercredi 29 juin, a Subway (sur le périph) est organisé une journée de recrutement ! j'y vais avec une amie, il y auras plusieurs postes à pourvoir.... Pour ceux que cela interresse ...... on se croise la-bas ! bonne journée
 

Ca peut vous intéresser