Aider moi a trouver problematique sur la contrefacon !!!

I

imported_supp

Guest
de plus , les sources abondent sur ce sujet : libération, l'expansion, le Monde, Challenges, etc ...de quoi montrer la variété de votre veille informationnelle !
 

rdt44

Best Member
que demander

de plus je crois que la j ai toute la documentation qu'il me faut mais si vous en avez d'autres n'hesitez pas !!
:p :p
 

rdt44

Best Member
mais

est ce que quelqu'un peut me donner la signification de l'abréviaton ASEM, c'est un organisme qui lutte contre la contrefacon mais je ne trouve pas signification
merci :D
 
8 themes?

8 theme c beaucoup te sur???

E tou ca a l'exam final tu naura jamai le temps de presenter 8 theme et de suffisamment les soutenir!!

Mieu vau moin en fair mai quil soient complets.
 

rdt44

Best Member
merci

administrator et pour repondre a louloute, j ai bien 8 themes a faire donc 8 problématiques et dans chaques themes, il me faut 7-8 outils, je te promets que c est ca :D
 
Moi qd j'ai passé le bts, la jury m'a dit que c'était un thème original car très axé sur les nouvelles technologies mais c vrai que depuis on en parle bcp plus à la télé, dans la presse...

Sinon, le webmaster, son pseudo c pas administrator (ca fait un peu exterminator d'ailleurs :mrgreen: ). Tu peux tout simplement dire... webmaster je pense :wink:
 

CASANOVA

New Member
justement

Moi j'aime bien administrator ça fait un peu judge dred on a pas envie de déco... avec lui et ça inspire tout de suite un très grand respect...lol. Sinon c'est vrai que c'est un sujet connu et qui est encore dans l'actualité donc qui risque d'être encore très pris, donc faites bien attention ! Mais un peu d'originalité tout en restant sur ce thème et le tour est joué je pense. :wink:
 

rdt44

Best Member
t es ok

avec moi, je prefere l appeler administrator, ca tape plus !! je vais essayer d etre original sur ce sujet !! :D :D :D
 

doudou45

New Member
contrefaçon et "me-too"

vas regarder le plan que j'ai exposé dans ce forum... c'est dans stratégie du Me-Too et je contrebalance en parlant de la contrefaçon... copies légales et illégales !
 

rdt44

Best Member
je me

sui sfait casser par ma prof sur ce sujet, il etait pas assez porte sur le marketing du coup j ai eu 8 en TCC, pas super
Mon plan etait
I- Qu'est ce que la contrefaçon
II- Impact des nouvelles technologies
III- Moyens mis en oeuvre pour lutter contre
en meme temps, c est vrai que c est pas trop porté marketing, je ne sais pas, aidez moi please
:D :D :mrgreen:
 

8Aletheia8

New Member
RDT44 a dit:
Je me suis fait refuser ma problematique sur la contrefacon par ma prof car elle etait soi disant trop porté sur l'économie et la je bloque, aidez moi SVP !!
Merci

Comment les entreprises appliquent elles leurs armes contre la contrefaçon ?

:roll:
 

webm

Best Member
Cas RC Lens : une illustration de la stratégie marketing face à la contrefaçon. Il suffit ensuite dans son dossier de choisir le même schéma : prendre une entreprise ou un secteur d'activité, et illustrer de quelles manières il est possible de s'en protéger.