AIDER MOI POUR TROUVER UN BTS ou une ecole de commerce ou communication

soray

New Member
cOUCOU :cool: TOUT LE MONDE JE ME SUIS INSCRITE SUR CE FORUM POUR VOUS DEMANDER QQCHOSE DE TRES IMPORTAN? JE SUIS EN FAC EDE DROIT ET JE NE VEUX PLUS CONTINUER JE NAI PAS VALIDER MON ANNEE ENFIN PAS POUR LE MOMENT MAI JE VAIS QUEN MM TOUT FAIRE POUR
LA VALIDER. JE VOUDRAIS FAIRE UN BTS CI MUC OU COMMUNICATION DES ENTREPRISES MAIS IL PARAI KE LES INSCRITION SONT TERMIN2ES MAIS ILPARAI KEN EN SEPTEMBRE SI JY VAIS A LA RENTREE JE SERAI PRISE ??

EST CE QUE QQUN SAIS COMMENT JE PEUX FAIRE???  Y A TIL DES BAHUT OU JE PEUX ENCORE MINSCRIRE??? :cry:
DE PLUS EN CE QUI CONCERNE LES ECOLES DE COMMMERCE ELLE SONT TOUTES TRO CHERE CONNAISSEZ VOUS DES BONNES ECOLES PAS A DES PRIX SI ABERANT????


mERCI A TOUS DE VOS REPONSES
 

corinne

Best Member
AIDER MOI POUR TROUVER UN BTS

Bienvenue sur le forum :smile:

Evite d'écrire en majuscule, c'est un signe de colère et de cris sur les forums :wink2:
 

pink-girl

New Member
AIDER MOI POUR TROUVER UN BTS

Oui, j'en connais une qui coute 365 euros par an : le CNED.

Sinon, tu peux t'inscrire en septembre !
 

soray

New Member
AIDER MOI POUR TROUVER UN BTS

ouai mai je ve pas du cned il me semble que c'est par correspondance!!mer ci kan mm
:blush:
 

saba5

Best Member
AIDER MOI POUR TROUVER UN BTS

où bien tu vas dans une école publique, je suis sûre que c'est encore possible en mai non?

fais toi une liste de toutes les écoles publiques et privées faisant le bts ou les bts que tu souhaites, tu prend ton téléphone et tu appelles et tu verras si les inscriptions sont closes, parce que je pense que ça depend vachement des écoles ...

Voila  :wink2: :wink2:
 

Céphée

New Member
Oui, et puis ça dépend aussi de l'endroit où tu te trouves... A mon avis, tu as quand même plus de chances de trouver un établissement en Ile-de-France ou dans une très grande ville genre Marseille ou Bordeaux :closedeyes: Mais en tout cas, la meilleure solution, c'est celle de Saba : fais une liste et appelle partout!

Bon courage dans tes recherches! :wink2:
 

ally31

New Member
je sais que pour mon BTS CI je me suis inscrite en août!!! en fait j'étais en vacances à londres et je pensais bien y faire mes études seulement au dernier moment je me suis desistée, du coup je sui rentrée mi-aout en France ne sachant que faire, on m'a quand même pris en BTS CI je suis sur Toulouse, donc ça dépend des écoles et je pense pas que ce soit trop tard