aidez moi à faire les syntheses !!!

miss mari

New Member
Il n'y a rien à faire ! méme avec la meilleure volonté du monde je ne m'en sors pas en synthese .. ce qui cloche ? je n'en sais rien justement !! méme en suivant le plan de la correction : 7/20 et en plus ca n'est pas fait comme il faut !! alors help !
où faut il sauter des lignes ! comment construire l'introduction ! comment construire la conclusion ..
j'ai tout fais comme c'est expliqué et chaque fois il y a une nouvelle remarque qui vient s'ajouter .. j'ai peur de me présenter à l''examen et d'échouer à cause du francais je stress énormément là à cause de cette matiére
 

miss mari

New Member
désolé vraiment la prochaine fois je m'abstiendrais mais ca n'a pas répondu à tout mais bon tant pis merci quand meme
 

Mlle G

Best Member
Bon alors,
L'intro, tu présentes les documents après les avoirs mis en commun dans le tableau. Tu présentes le plan. (environ 15 lignes)

La conclusion:
d'abord, une courte conclusion de 5,6 lignes qui conclu ce que tu as dis dans le développement.
Puis une conclusion personnelle bien plus longue (15 lignes) ou tu peux donner des exemples sur le sujet traité, ou tu peux donner ton avis autrement que ce que tu as dis dans le développement...
 

Ca peut vous intéresser