AIDEZ NOUS BTS AD ALEXMART

alexmart

New Member
Bonjour à tous,
nous sommes deux élèves en 2ème année de BTS AD, malheureusement l'école où nous étions l'année passée ne nous à pas appris a préparer
nos PTP, et nous n'avons aucun cas pratique, notre bts blanc a lieu dans 10 jours et rien à proposer !
AIDEZ-NOUS - SVP !
 

orelyeb

New Member
Salut je m'appelle aurélie et je suis aussi en bts ad 2ème année.
Comment est-il possible qu'en 2ème année vous n'ayez fait aucun cas pratique, je suis en train de préparer mon 5ème cas et les 4 précédents sont terminés.
Vous etes vraiment très mal barrées !
Que puis-je faire pour vous aider ?
Avez-vous au moins commencé quelque chose, des sujets, des thèmes ?
Je vous plains car il faut quand même être bien préparé pour passer à l'oral.
J'ai un assez bon niveau, je suis prète à vous aider. :wink: :)
Mais je vous le dis tout de suite vous allez avoir un sacré boulot à rattraper en 10 jours seulement ! Vous auriez dû vous y prendre plus tôt car là vous avez quelques nuits d'insomnie !!!
 

imported_Didou

New Member
aide

Moi j'ai des cas je peux vous les envoyer mais pas avant le semaine prochaine car je dois les prendre à l'école et je n'ai cours que lundi j'en ai 3 de terminés si ça peut vous aider!!!

A+ :D
 

senda

New Member
aide PTP

Salut,
Moi je commence mon 5ème PTP, et je peux vous dire kil va falloir travailler, mon 4ème n'est aps encore corrigé par ma prof, mais je peux essaiyer de vous envoyer les 3 premiers, le seul problème que vous aurez ck normalement ces des actions proposées par vos profs et kils doivent être également validé par eux, j'essaye de les envoyer ce week- end ou mardi