Aidez-nous : Option patrimoine régional

cowgirl77

New Member
Bonjour, :embarassed:

Voici un petit appel à l'aide, nous sommes en 2ème année du bts agtl "first promotion" d'un CFA, ce qui fait que l'école n'est pas du tout au point niveau option.
Nous sommes 6 en cours et 2 à être passionée par certaines région que nous aimerions présentée ! Le gros problème est que nosu n'avons aucunes informations, nous ne connaissons pas les thèmes, ni comment les aborder, aucun documents, aucuns support.

Pourriez vous nous aider et nous donner le plus d'info possible s'il vous plait !

Le mieux serait que vous puissiez nous faire parvenir des documents pour nous aider voici une adresse mail : bts.agtl.provins@laposte.net

Merci énormement pour l'aide que vous pourrez nous apporter!!!!!!!!!    :blush:
 

wild wild west

New Member
Aider nous : Option patrimoine régional

Salut,

je m'associe à Cowgirl. Moi aussi j'ai besoin d'aide pour cette option. Notre prof nous a lu le réferentiel pour cette matière mais concrètement je ne sais pas à quoi doivent ressembler les dossiers. Je sais qu'ils font 2 à 3 pages avec les sources, le pourquoi de tel ou tel choix... mais c'est sur la forme que je me pose des questions donc avis à la population. HELP!!!
 

Ca peut vous intéresser