Alli, la pilule qui fait maigrir arrive en masse

perlette

Best Member
doudou_69 link=topic=97745.msg1103957#msg1103957 date=1242071381 a dit:
Ah j'ai pas vu tiens...!
pourtant, on voit que ça :blink:

enfin, en même temps ça n'attire pas forcément le regard, une croix comme celle des pharmacies mais blanche, le tube de gellule Alli et un gros bla bla en bas des panneaux...

A tout les étages et pratiquement sur tous les panneaux

je sais pas comment tu as fait pour louper :unsure:
LILYB link=topic=97745.msg1104003#msg1104003 date=1242080881 a dit:
ça m'étonne même plus :wink2:
 

LILYB

Best Member
perlette link=topic=97745.msg1104053#msg1104053 date=1242119030 a dit:
ça m'étonne même plus  :wink2:

Moi non plus ça ne m'étonne pas :wink2: mais je ne trouve pas ça normal.
C'est un produit dangereux, et les gens qui en sont responsables, qui doivent nous dire sérieusement les bons et les mauvais côtés du produit ne sont mm pas capables de le faire.
Rien que pour ça je n'en prendrais pas.
 

louloute99

Best Member
C'est de la cochonnerie, a ne surtout pas prendre, ca peut entrainer des soucis de santé

Si vous voulez maigrir faites un régime traditionnel ou alors voir une diététicienne mais ne prenez pas ça
 

Mlle G

Best Member
Est ce quelqu'un sur le forum c'est finalement décidé à l'acheter? Je suis contre mais les avis d'une personne m'intéresse.
 

webm

Best Member
j'attends qu'ils la sortent parfum chocolat. Non sérieux, ma femme m'a dit qu'on la trouve 3 fois moins cher en Asie, autour de 42$
 

perlette

Best Member
Mlle G link=topic=97745.msg1131653#msg1131653 date=1247588607 a dit:
Est ce quelqu'un sur le forum c'est finalement décidé à l'acheter? Je suis contre mais les avis d'une personne m'intéresse.
pas encore...
 

Speedou

New Member
Du sport, du sport et du sport.... Et je suis une ancienne costaud!!
C'est vrai c'est dur de s'y mettre, mais c'est bcp de volonté.

Maintenant, il y a ceux qui ont des problèmes de santé...
 

kelly taylor

New Member
moi je trouve ce produit dangereux. Paraît-il que l'on peut avoir des diahrrés à répition ???? Comment se faire du fric sur le malheur des gens. je trouve cela dégu :spam1: lasse. Moi j'ai eu de très grave problème de poids. J'ai été suivie par des médecins géniaux qui m'ont donné de très bons conseils. Si vous avez des problèmes de poids un conseil allez voir votre votre médecin, c'est la seule personne qui vous aidera.
 

miria

New Member
Re : Alli, la pilule qui fait maigrir arrive en masse

Oui, j’aime profiter des plaisirs de la vie, manger, boire ce qui me plait ! Mais la réalité était catastrophique. Je pesais 110 kilos pour 1m62. Une catastrophe. Mon copain m’avait quittée et j’ai fait une dépression qui m’a encore fait prendre du poids. J’ai enfin essayé Xenical Alli ( voir weight-loss-meds.biz) et en 4 mois j’ai perdu environ 23 kilos. De même, j'ai commencé a avoir un régime très faible en calories. De cette façon, j'ai maigri et j'ai rétabli ma santé.
 

Bayles

New Member
Re : Alli, la pilule qui fait maigrir arrive en masse

perdre 23 Kg en 4 mois c'est génial, mais moi je me méfie de tous ses médicaments sans ordonnance et sans suivi médical!!
 

jongjp

New Member
Re : Alli, la pilule qui fait maigrir arrive en masse

perdre 23 Kg en 4 mois, c'est incrotable. Je pense que 1 kg en 1 mois, c'est super.