alternance en centre de formation

laelody

New Member
Salut à tous!
Je suis en alternance avec comme entreprise un centre de formation!
Mes profs m'ont dit de me méfier dans la façon dont je présente mes actions car je pourrais me faire saquer par le prof de l'éducation nationale!
Qu'en pensez-vous?
 
Ben, j'sais pas... Saquer dans quel sens? :shock: Faire attention à la présentation, c'est à dire?

Le principal, c'est que le jour de l'oral, le jury constate que tes actions sont complètes, que tu t'es investie dedans, que tu as fait de ton mieux...

C'est que mon avis, mais flippe pas trop. Si tes actions sont béton, ils vont pas te descendre! :wink:
 
Ben... je pense qu'il ne faut surtout pas que tu fasse de comparaison avec l'éducation nationale. Mais pourquoi te ferais tu saquer !! Je ne pense pas. Le principale.... ce sont les actions que tu as réalisées et comment tu les défends !! :wink: Courage !! :)
 

laelody

New Member
Merci beaucoup!
Je flippe un peu car je suis vachement timide et que généralement, je me laisse facilement démonter quand on me descend! Ce qui a été le cas en tcc!
Mes profs m'ont dit ça car il parait que les profs de l'éducation nationale détestent les écoles privées!
Donc j'avais peur de me faire saquer car dans mes actions, il y a le recrutement de nouveaux élèves, et d'autres actions où je présente les jeunes comme des clients!
 

Robin_qui_bois

New Member
laelody a dit:
Mes profs m'ont dit ça car il parait que les profs de l'éducation nationale détestent les écoles privées!

Il ne faut pas confondre formation continue et écoles privées. L'animosité est envers les écoles libres (privées) dit aussi établissements sous contrats.
 

laelody

New Member
Je suis dans un centre qui fait les bts en alternance, pas de formation continue.
Je crois pas qu'il déteste l'éducation nationale car il a été prof en lycée et il est prof à la fac!
Je crois en fait que c'est moi qu'il déteste et qu'il a voulu me faire peur!
De toute façon on verra bien, je passe lundi!
Merci beaucoup!
 

Ca peut vous intéresser