Analyse des repercussions

lasinse

New Member
j'ai fait mon stage en banque mon projer et de develloper la clientele par mailing. Dans la preconisation j'ai expliquer les actions possibles puis donc j'ai choisi le mailing , j'ai ensuite expliquer les moyens mis en oeuvre, le budget, et l'evaluation pour mersurer les performences. Je sais pas quoi mettre dans l'analyse des repercussions. C'est un resumé de la preconisation? AIDEZ MOI SVP
 

k-reen

New Member
L'analyse des répercussions c'est évaluer les conséquences de ton projet sur l'UC sur plusieurs points (humains, financier, commmerciale...)

Tu dois donc, par des techniques et études précises, évaluer les répercussions de ton travail sur l'entreprise...
:biggrin:
 

thonon74

Best Member
Quatrième partie : deux pages environ

UNE ANALYSE DES REPERCUSSIONS HUMAINES, FINANCIERES ET ORGANISATIONNELLES DE LA PRECONISATION

Il s’agit ici d’envisager toutes les conséquences de la mise en ½uvre du projet.
- humaines : personnel nécessaire à la réalisation du projet, compétences nécessaires, recrutement interne ou externe
- financières : calculs des coûts engendrés par l’ensemble de la mise en ½uvre du projet (achats, communication, …).
- organisationnelles : matériel nécessaire, temps de mise en ½uvre, méthodes utilisées, …
De nouveau, les arguments devront être étayés par des études, des recherches, des calculs, … Une simple liste sera ici insuffisante.

Pour voir l'intégralité rendez vous ici :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,8512.0.html