Ancienne de BTS CE : posez vos questions!!

Bénérion

New Member
Salut tout le monde,

Je sais que la plupart de vous sont naze :blink:, énervé :tickedoff: :box:, en fin de course :wacko: ou à côté de la plaque :chessy: mais le dénouement est proche!! :excl: :excl: :excl: :excl: Allez courage!!!!!

Ancienne de BTS CE, j'ai eu mon diplome à la session de 2007, dc c'est encore tout beau tout chaud pour moi. Et tout vos messages sur le forum me font sourire, non que je me foute dee vous :biggrin: mais ça me rappelle bcp de souvenirs tout ça : les nuits blanches à finir mes fiches de CP, les derniers rdv en catastrophe pour la CPAP, le stress du début des examens,... j'ai été :zarbi: pdt 3 bons mois mais je m'en suis sorti vivante!!!! :aplause: :aplause: :aplause:
Tout ça pour dire que je propose mon aide ( et ma grande sagesse vis à vis du dénouement qui approche!!!) à ceux qui vont passer le BTS et qui auraient quelques questions en suspend...

Je ferai de mon mieux.

Bon courage :beuh: :tickedoff: :mad: :wacko: :cry: :embarassed: :eek:hmy: :mellow: :laugh: :chessy: :biggrin: :dacc: :aplause: :cool:
 

Sofia09

New Member
Salut et félicitation pour ton BTS. moi jsui en 2eme année et le stress monte bcp. jsui un peu en retard il me manque un thème t'auai pas quelque chose à me proposé ? merci
 

Bénérion

New Member
Je suis au boulot là et pour te donner une réponse qui tienne la route, je vais attendre de rentrer chez moi et me replonger dans mes dossiers de l'année dernière. Je préfére que de te donner une réponse approximative dans la minute.
 

juju44

New Member
Salut, je vais passer un entretien pour rentrer dans une école du groupe Icoges... je ne sais pas si tu connais... mais si tu en as entendu parlé, quelle est sa réputation? De plus lors de cette entretien il y aura apparament des tests !
As-tu passé des tests pour rentrer en BTS? et quels genre de test il s'agit? car je stress un peu!
Aurais-tu des conseils à m'apporter pour préparer cet entretien? (9 avril)
Merci d'avance...

@+ Charlotte
 

littlesam

New Member
Slt.. je suis ds cette école (Icoges) et il n'y a pas du tout de tests a passer. tant que tu as l'argent tu rentres la bas sans soucis..
 

djanessa

New Member
Bein je te remercie...de penser a nous c'est clair que je stresse grave malgré mes fiche de révision j'ai l'impression de ne rien connaitre par contre pour lé épreuves de cpap é de stratégie voir meme parfois l'analyse publicitaire alors mes questions sont les suivantes: en cpap kel conseil donne tu? je sais que ca peut changer mais bon parle un peu pour toi komen sa c passer...puis...euh voila je bug j'avai un tas de kestion et la c'est un peu la confusion mais en tout cas kel conseils donnerait tu pour ces troi epreuves pliz...bye é courage a tous...biz
 

Oyster

New Member
Coucou !

Merci beaucoup de proposer ton aide !

Aurais-tu une adresse MSN à me donner en message privé, stp ? J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la Culture Pro... ?

:wink2: Bisous, à+++ !
 

bouillette

New Member
Bonjour .
En tant qu'ancienne élève en BTS CE , peux tu me donner des infos concernant les écoles sur Paris ? Je suis admise dans plusieurs écoles pour la rentrée 2008 ( lycée Carcado, EPH, Efficom et Plus values). Je dois me décider très vite. Merci de ta réponse.
 

Ca peut vous intéresser